End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premières armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Green
Clerc - Eglise Arceutique
Sebastian Green


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Dimoret
Niveau du Pokemon Principal: 3

Premières armes Empty
MessageSujet: Premières armes   Premières armes I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:57

Sebastian et Michael marchaient côte à côte depuis quelques heures déjà. Le jeune homme avait quitté la ville de son enfance sans regret, accompagné par son nouveau compagnon de route. Ils n’avaient presque pas parlé depuis le début de leur trajet, cela semblant au jeune homme totalement dérisoire, le pokémon ayant désormais plus un statut d’outil, d’arme, que d’être vivant, et le Farfuret le savait. Tous deux savaient également que le pokémon serait bien traité, tant que celui-ci accomplirait son devoir envers son maître, et lui resterait fidèle.
Le soleil tapait fort sur la province de Regs, et mais les deux compagnons avaient plus froid que chaud, à cause de la température environnante qui était très basse, comme chaque années en période hivernale. La bure que Sebastian avait récemment acquise lui permettait heureusement de rester à l’abri d’un rhume, et Michael avait quant à lui l’habitude de telles températures de par son type glace.
La monotonie ambiante mena Sebastian à se plonger dans ses pensées, réfléchissant à ses futures actions. Une fois arrivé à Merelda, il devrait prendre contact avec l’évêque qui le sacrerait clerc de l’Eglise, et lui assignerait des missions pour aller porter la bonne parole, ou bien simplement défendre des villages abandonnés par le gouvernement. Ce genre d’actions était fréquemment mené par l’Eglise afin de gagner en popularité auprès des petites villes qui étaient éloignées des grandes villes et régions modernisées. Grâce à ces missions, il grimperait en popularité auprès de la population, ce qui l’amènerait à grimper peu à peu les échelons de la hiérarchie cléricale. Il s’aperçut soudain que Michael avait tout d’un coup arrêté de bouger. Le pokémon avait fermé ses paupières et ses oreilles frémissaient, comme s’il écoutait les paroles inaudibles d’un habitant de l’autre monde. Le futur clerc inspecta rapidement les alentours, sachant que l’état de son compagnon était justifié. Il repéra une sorte de caillou à rayures sombres qui bougeait lentement. C’était un Marcacrin, à n’en point douter.
Sebastian décida soudainement qu’il était temps pour lui et son pokémon de faire leurs preuves. La boule de poils ne semblait pas vraiment dangereuse, mais ferait cependant un premier adversaire honorable, et ce même si il n’avait rien demandé. Ce ne serait qu’un sacrifice de plus sur l’autel de sa réussite future.
Le jeune homme croisa le regard de son pokémon qui avait rouvert les yeux, et d’un accord inaudible, ils se dirigèrent tout deux vers le petit pokémon.
Sebastian réfléchit promptement à une stratégie. Le plus simple était encore d’avoir recours à la force physique, puis de se préparer à esquiver.
Il donna ses ordres au Farfuret qui prit de revers le Marcacrin, celui-ci n’ayant pas encore remarqué leur présence, trop occupé qu’il était par la contemplation inutile d’un bout de roche. Michael s’élança soudainement vers le pokémon, toutes griffes dehors, sauta au dessus de lui et…
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

Premières armes Empty
MessageSujet: Re: Premières armes   Premières armes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:16

Combat Enclenché ! Premières armes 429864

Marcacrin Vs Farfuret (Sebastian Green)



Statistiques des belligérants :


Niveau : 1 (Marcacrin) = 1 (Farfuret)
PV : 10 (Marcacrin) = 10 (Farfuret)
CR : 3 (Marcacrin) < 5 (Farfuret)
CD : 2 (Marcacrin) > 1 (Farfuret)
DEF : 4 (Marcacrin) > 2 (Farfuret)
VIT : 1 (Marcacrin) < 4 (Farfuret


Avancement du Combat :

Tour 1

- Déclenchement du Combat
- Farfuret a l'initiative ! Il cause 4 points de degâts au Marcacrin ennemi.
- Le Marcacrin est surpris et recule !
- L'adversaire se met en position de défense, attention !

Tour 2

- Activation de la Justice Divine
- Modificateur de la statistique d'Attaque et de Vitesse du Farfuret appliquée
- Succès de la tentative de Feinte !
- Le Marcacrin subit de plein fouet l'attaque du Farfuret !
- L'adversaire subit 8 points de degâts et est mis K.O
- Fin du Combat : le Farfuret de Sebastien Green gagne 6 points d'expérience



Dernière édition par Rudolph Estenia le Dim 9 Jan - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
Sebastian Green
Clerc - Eglise Arceutique
Sebastian Green


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Dimoret
Niveau du Pokemon Principal: 3

Premières armes Empty
MessageSujet: Re: Premières armes   Premières armes I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:43

Le petit pokémon ayant subit l’attaque dans toute son ampleur semblait lourdement atteint, mais cependant pas assez pour abandonner. Sebastian fut cependant étonné par le stoïcisme du pokémon qui lui lançait des regards agressifs. Cette dernière impression était sans doute infondée, les yeux du pokémon se résumant à deux petits points noirs cachés par une tonne fourrure, mais le jeune homme sentait malgré tout que le Marcacrin préparait une riposte, et n’attendait qu’un geste de sa part pour le contrer et lui rendre son attaque au centuple. Puisqu’il en était ainsi, autant être prudent et avoir recours aux grands remèdes.

-Michael, nous allons le faire. Une fois que ce sera accomplit, tu lui tournes autour le plus vite possible en te rapprochant petit à petit, et tu attends une réaction. Si il n’y en a pas, tu fais semblant de l’attaquer par devant puis tu lui sautes par-dessus et tu l’achèves !

Le Farfuret lança un regard perçant à son maître, et après s’être suffisamment éloigné de son adversaire, pris une grande inspiration. De son côté, Sebastian fit de même, puis, traçant machinalement en l’air un arc de cercle symbolisant la portée religieuse de l’acte qui allait suivre, il se mit à réciter d’une voix forte des mantras très rapidement, récitant un texte ancré en lui après de nombreuses années, insérant ça et là le nom « Michael ». Le pokémon en question avait fermé les yeux, et sa respiration s’accéléra. Ses veines grossirent partout sur son corps, formant de fins tubes violets qui apparaissaient peu à peu sur sa peau. Il rouvrit enfin les yeux, ceux-ci étant désormais teintés d’une couleur rouge sang, ses pupilles réduites à l’état de fentes si fines qu’elles en étaient presque invisible.
Sa transition fanatique enfin finie, il se dirigea vers son adversaire et se mit à accomplir les ordres donnés par son maître.

[Utilisation de la compétence Justice Divine]


Tour 2

Le Farfuret avait accomplit les ordres de son maître à la lettre. Sebastian avait en effet été bien inspiré de se méfier, car à peine Michael s’était-il rapproché de sa victime que celle-ci l’avait chargé, tombant ainsi dans le piège de son agresseur. Il avait suffit au félin d’effectuer une pirouette pour éviter le Marcacrin qui avait lamentablement trébuché sur le sol, son adversaire étant sorti de son camp de vision. Il ne restait plus qu’à achever le pokémon porcin d’un coup de griffe meurtrier dont la force, décuplée par la transe fanatique du Farfuret, avait permit de littéralement couper en deux le petit cochon. Une fois sa victime achevée, Michael avait contemplé son œuvre d’un air satisfait, redevenant peu à peu à son état normal. Il lança un regard à son maître, demandant la permission de se repaître de sa proie, et Sebastian lui accorda d’un bref hochement de tête. Il était naturel de manger la victime, afin que sa mort serve au maximum. Et tandis que le félin profitait du porc, le jeune homme entreprit d’amasser des roches, afin de crée un cairn pour recouvrir le corps sans vie, réflexe dut à une éducation religieuse strict et rigoureuse, et au fait que la terre était trop caillouteuse pour être creusée.
Une fois qu’il eut établit un cercle rocheux suffisamment grand pour accueillir la dépouille, Sebastian patienta, observant son pokémon qui se régalait du cadavre dans une jouissance bestiale. Une fois son repas terminé, celui-ci se fit une rapide toilette afin d’enlever les traces de sang qui tachaient sa fourrure bleu nuit, puis il transporta le corps inanimé dont seuls restaient les os et quelques lambeaux de chair ça et là jusqu’au centre du cercle rocheux, ayant comprit les intentions de Sebastian. Il assista ensuite silencieusement à la création du cairn, dans un mutisme presque religieux, et une fois que la dernière pierre eut été posée, il lança à son maître un regard signifiant qu’il était prêt à reprendre la route.
Le jeune homme acquiesça en silence, et tout deux repartirent vers Merelda, sans échanger aucune parole, ne s’accordant nul regard. Ils marchèrent ainsi des jours et des jours, dormant peu et montant tour à tour la garde lorsque venait le temps du repos, mangeant rarement et uniquement sur les réserves données par l’Eglise lors de leur départ. Ils ne croisèrent pas d’autres pokémons, ceux-ci étant éloignés par l’odeur pestilentielle de cadavre que dégageait Michael, n’ayant pas eu l’occasion de réellement se laver. Ils finirent finalement par arriver à la 5eme province de Krateinos : Weard. Cette région était principalement composée d’un énorme la, nommé Lac de Weard, et deux possibilités s’offraient dès lors aux compagnons : passer au nord du lac, ce qui leur permettrait de faire une pause dans la ville qui se trouvait sur la route, ou bien passer par le sud, itinéraire plus rapide, mais dénué de civilisation.
Jugeant qu’ils méritaient bien un peu de repos, Sebastian pris la route du nord, et Michael le suivit.
Ainsi, ils continuèrent leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières armes Empty
MessageSujet: Re: Premières armes   Premières armes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières recherches [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Krateinos :: Provinces de Krateinos :: Regs-
Sauter vers: