End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Hellheimer

Siegfried Hellheimer


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Arcko
Niveau du Pokemon Principal: 1

L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo] Empty
MessageSujet: L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo]   L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:57

31 Décembre de l'an 654 a 14h30

Siegfried était dans la mystérieuse forêt de Alunde, c'étais la plus grande forêt de la province de Pectina, la ou Siegfried orphelin de cinq ans avait été recueillis vingt ans plus tôt par les gardiens de Celebi. Siegfried étais explorateur et soldat pour la Devon dans les secteur forestier de tout Megalelion, comme beaucoup d'autre membre de la Devon seul association tourné vers l'écologie. Son rôle de soldat consistait a combattre la Sylphe dans les forêts pour éviter les trafic de pokemon, les captures hors pokeballs et d'autre odieux que la sylphe commettait sur tout le continent. On l'avait cantonné a la forêt d' Alunde car Siegfried connaissait celle-ci ainsi que son éco-système comme sa poche. Siegfried peignait un magnifique chêne énorme le plus vieux de la forêt celui-ci avait survécu au grand cataclysme et depuis celui-ci étais protégé par les gardiens de Celebi comme si il était l'incarnation de celui-ci, Seul les gardiens et Siegfried qui si il n'en faisait pas encore partie, était considéré comme l'un des leurs connaissait son emplacement. Le vénérable arbre dépassait les arbres alentours, de couleurs grises avec d'immenses feuilles de couleurs vertes, or et argent, personne ne savait pourquoi les feuilles avait ces couleurs inhabituelles mais c'était le seule arbre a avoir une tel parure. A coté de Siegfried, il y avait Treck, le fidèle arcko de ce premier, celui-ci avait un air altier et royal comme si il étais conscient de la grande place de son évolution dans la jungle.
Devant cette scène que rien ou presque ne pouvais troublé un bruit se fit entendre depuis un fourré sur la droite de Siegfried.
Suite a ce bruit Treck se positionna devant son maître, l'air combatif et affirmé et Siegfried dégaina deux lames courtes de son dos, les deux avaient le signes du Ying et du Yang sur la garde, l'une avait une lame blanche et s'appelait Kansho, l'autre la lame noire avec un quadrillage alvéolé rouge dessus nommé Byakuya, toutes deux bien aiguisés.
Mais qu'est ce qui pouvais bien y avoir dans ce fourré un homme de la sylphe ? un autre gardien ? ou un pokemon ?

Du fourré sortit une multitude de bébé pokémon, Siegfried ressentit une grande peur en eux. Derrière eux un Kraknoix, suivit d'un sbire de la sylphe, celui-ci avait les cheveux blonds et les yeux verts en amandes, celui-ci toisa Siegfried semblant se de demander ce que celui-ci faisait ici et armé de deux lames, le sbire était habillé d'une veste et d'un pantalon gris comme tous les sbires de cette corporation, sur la veste sur le coeur était noté Sylphe SARL.

-EH toi l'homme en vert que fais tu ici et armées ?

Siegfried haussa un sourcil et répondit d'une voix froide et sans émotion.

Je me nomme Emerald, membre de la Devon SARL et amis des gardiens de Celebi, les protecteur de cette forêt, pour être entré dans ce lieu, tu vas devoir mourir, mais avant qu'as tu fais de la nourrice de ses enfants.

Emerald, le célèbre peintre fais partie de la Devon ? hum intéressant. Si tu parle du Tengalice qui étais vers les bébés que je dois capturé, il a été gelé, il se revendra bien rassure toi, quand a moi j'aurais une promotion. Adieu Kraknoix coup de boue.

Siegfried paralysé par la peur des bébés pokemons ne pouvait rien faire, soudain une queue verte dévia le tir boueux, le gecko de Siegfried se plaçant devant la tortue a grosses mâchoires du sbire, le gecko avait un regard de feu.
Siegfried regardait Treck qui hochait la tête.
*cela fais une semaine que je l'ai et déjà sa nature combattive prend le dessus sur sa peur *
le combat commençait.


Dernière édition par Siegfried Hellheimer le Dim 2 Jan - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo]   L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:25

Combat Enclenché ! L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo] 429864

Kraknoix (Mercenaire de la Sylphe SARL) Vs Arcko (Siegfried Hellheimer)



Statistiques des belligérants :


Niveau : 1 (Kraknoix) = 1 (Arcko)
PV : 10 (Kraknoix) = 10 (Arcko)
CR : 4 (Kraknoix) > 3 (Arcko)
CD : 3 (Kraknoix) = 3 (Arcko)
DEF : 3 (Kraknoix) > 2 (Arcko)
VIT : 1 (Kraknoix) > 5 (Arcko)


Avancement du Combat :

Tour 1

- Déclenchement du Combat
- L'adversaire lance un jet de boue sur Arcko, mais il esquive !
- Arcko effectue une attaque végétale à distance de zone !
- La vitesse très supérieure du Arcko empêche toute esquive du Kraknoix ! L'adversaire se prend l'attaque de plein fouet et perd 6 Points de Vie
- Kraknoix est furieux ! Il devient incontrôlable et se met à charger Arcko afin de le blesser à l'aide de ses puissantes mâchoires. Il gagne un bonus de + 1 en CR.

Tour 2 :

- Utilisation de la Compétence Esprit Chevaleresque ! Siegfried s'interpose entre Arcko et son adversaire : Kraknoix mort les épées de Siegfried au lieu de toucher Arcko !
- Arcko contre-attaque en lançant à bout portant sur Kraknoix une rafale de graines ! Touché de dos, l'adversaire est mis K.O ! Arcko gagne 5 Points d'Expérience.


Dernière édition par Rudolph Estenia le Dim 2 Jan - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
Siegfried Hellheimer

Siegfried Hellheimer


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Arcko
Niveau du Pokemon Principal: 1

L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo]   L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:35

Tour 1

Siegfried regardait Treck celui-ci avait un regard déterminé comme jamais, Siegfried lui n'en menait pas large il n'avais jamais combattu avec une créature, ses batailles il les avaient menées le sabre en main, en plus de cela il ressentait la peur des bébés derrière lui, il pouvais lire clairement en elles, les bébés se demandaient ce qu'il se passerait en cas de défaite de la part du tout jeune gecko. Mais le combat allait débuté Siegfried pris une profonde inspiration pour s'immerger dans le combat, ne plus regarder le sbire, seulement le kraknoix et Treck, ne faire plus que un avec ce dernier, il murmura a la petite créature verte.

-Treck cette créature a l'air du genre a bien encaissé les coups et sa mâchoire me fais penser que le corps a corps est a éviter, je ne connais pas vraiment tes capacités, mais je te fais confiance je te demande juste d'esquiver le premier coup que va donner ton adversaire et contre-attaquer de loin si possible.

Concentré sur son gecko et la créature adverse, il n'avais pas entendu l'ordre du sbire, la bouche de la créature s'ouvrit et un tir concentré de boue en sortit, avec agilité et facilité le gecko esquiva d'un bond sur le coté et ouvrit a son tour sa bouche, un déluge de graine verte foncé en sortit, le tir du gecko étais différent de celui du Kraknoix car il mitraillait une zone plutôt qu'une cible précise.

Le tir de de boue esquivé toucha un mystherbe en plein front, générant une douleur simultané sur le front de Siegfried qui se toucha le front par réflexe, il demanda aux bébés de se mettre a l'abris dans un fourré en attendant la fin du combat, ceux-ci s'abritèrent mais Siegfried ressentait toujours leur peur, maintenant qu'ils étaient a l'abris Siegfried pouvait se concentrer pleinement sur le duel en cours.
L'attaque du gecko avait l'air d'avoir bien sonné la tortue orangée, mais pas assez pour la mettre hors d'état de nuire.
-Bien joué mon amis, on va lui faire manger ses dents a ce petit sbire.
-Saleté de tortue a la noix qui sert a rien, si tu ne les bats pas je te livrerai au scientifique du boss

Insulté, se sentant trahis, la tortue poussa un puissant cri, claqua des mâchoires comme jamais. Siegfried ressentait tout de cela la haine et la colère étant des sentiments négatifs, cela fit frissonner le jeune membre de la devon tellement ses deux sentiments étaient fort chez la créature orangé.
Treck lui ressentit le frissonnement de son récent maître, le Kraknoix chargea semblant vouloir mordre le gecko, ce dernier était tétanisé il ressentait la haine du kraknoix que son maître ne semblait plus pouvoir ramener a la raison.

Tour 2

La créature allait mordre le gecko qui tétanisé, par la haine de son adversaire ainsi que par la tristesse de Siegfried, ne pouvait se mouvoir. La machoire allait se refermer sur le corps du gecko quand soudain la partie non tranchante d'une lame blanche avec le signe du ying et du yang, s'interposa Siegfried luttant contre la bête, Arcko regardait son maître avec un regard d'incompréhension ce n'étais pas au mettre d'encaisser les attaques.

Désolé mon ami, mais j'ai un mystérieux pouvoir qui me permet de ressentir les sentiments négatifs ainsi que la douleur des pokémons que j'ai en visuel, autant je peut facilement isolé la douleur que reçoit Kraknoix, autant je ne peux ignorer les sentiments qu'il ressent actuellement, c'est pourquoi j'ai frissonner, je ne pouvais pas concevoir que tu te prenne un coup par une erreur non stratégique. Peut tu recommencer comme tout a l'heure pour apaiser cette brave âme torturée s'il te plaît Treck?

Treck opina du chef se concentra en plissant des yeux, pendant que Siegfried tentait de faire lâcher le Kraknoix, puis il ouvrit la bouche les graines fusant a nouveau en rafale.

Le sbire lui observait ne sachant que faire tétanisé par le fait que sa créature n'en faisait désormais qu'a sa tête.

La pluie de graine avait touché le kraknoix qui se retrouva assommé, Siegfried sans une once d'hésitation se jeta sur le sbire qui tenta de l'éloigner d'un coup de pied, le jeune artiste l'esquiva, passa dans son dos et mis un coup de pommeau de sa lame noire, a l'arrière du crane, assommant le sbire a son tour, Siegfried prit la pokeball du kraknoix et le rappela dans celle-ci, un rayon rouge fusa de la sphère, toucha la créature la fusionnant avec le rayon qui retourna dans la sphère qui se referma et qu'il mit dans sa propre poche.
les bébés revinrent vers arcko pour le remercier, celui-ci haussant les épaules pour dire que cela était normal, les jeunes pokémons allèrent ensuite vers Siegfried qui cherchait un moyen d'attacher le sbire, il ne pouvait le tuer devant l'arbre vénérable, soudain un chétiflor s'avança et créa une fine mais solide corde de plante dont le jeune homme se servit pour attacher poignet et cheville du malfaiteur.

Siegfried suivait les bébés jusqu’à une clairière, un tengalice étais gelé dans un dôme, d'un mouvement de lame, il brisa le dôme ce qui pour effet de libérer la créature qui s'affaissa contre un arbre pour se reprendre, celle-ci faisait environ 1.30 m pour 60 kilogrammes, elle avait un masque de fourrure blanche qui partait du nez et qui finissait en chevelure suffisamment longue pour que celle-ci traîne au sol derrière la créature, deux oreilles couleurs bois, fines et pointues sortaient du sommet de sa tête. Seul les yeux étaient visible a travers ce masque de fourrure, petits et noirs une lueur malveillante dans ceux-ci, un long nez pointu couleur bois, un rictus permanent lui donnait l'air toujours en colère.
il avait une boule au niveau des épaules et ses bras se terminaient par trois longues feuilles, le reste de son corps étaient couleurs bois, et ses pieds faisaient pensé aux chaussures que mettaient les samouraï de l'ancien temps avec une plaque verticale qui surélevait le pied.

Soudain un bip se fit entendre, c'était le portable de Siegfried, ce dernier regardait l'écran qui affichait ce message
"Salutation Agent de protection des forêts et explorateur Emerald, nous aimerions si possible, que vous nous rapportiez un exemplaire d'un germignon, pour des analyse de sang, de comportement et autres, comme convenu dans nos arrangement vous pourrez rester avec le germignon durant les différentes étapes de manipulation de la créature et pourrez les interrompre si celle-ci vous semble incorrecte pour le pokémon. DEVON SARL."

Siegfried attendit la fin du conseil des pokemons plantes qui avait lieu une fois par mois, tous les pokémons plantes, insecte et poisons ayant dépassé le stade de la petite enfance et habitant la forêt y participaient pour débattre entre eux de répartition du territoire entre les espèces ainsi que d'autre choses qui était en rapport avec l'écosystème de la forêt.
Un diplodocus vert de 1,80 m et de 100 kilos apparut c'était un meganium, les parents des germignons, il avaient une énorme fleur violette et jaune autour du cou et des antennes vertes sur la tête, ainsi que des grands yeux vert émeraude, Siegfried parla longuement a la majestueuse créature sans toutefois prendre de germignon.

Après quelques heures de marche avec un sbire sur l'épaule, Siegfried arriva au village des gardiens, celui-ci était composé d'une trentaine de maison en bois, avec des toits recouvert de panneaux solaires ainsi que de mini-éoliennes dans les jardins des habitation, le village était organisé en cercle au centre duquel se trouvait un temple avec a l'intérieur une immense statue de Celebi. Un gardien particulier s'avança vers Siegfried, il avait comme signe particulier une bure violette, il étais le seul homme du village a avoir un pokemon psychique pour effacer la mémoire, celui-ci était un hypnomade, sorte de petit humanoïde au long nez de la fourrure blanche autour du cou, qui usait d'un pendule. Siegfried lui confia le sbire en lui expliquant la situation, puis partit vers sa maison.
La maison de Siegfried étais a l'extérieur du village, elle étais sur deux étages et comportait un espèce de garage, une route séparait la cour de la propriété en deux a 5 mètres de la maison, il y avait une statue de chaque coté de la route, l'une représentant Celebi, l'autre Shaymin en forme céleste, Siegfried rentra par le garage qui étais en réalité son atelier, Il y avait des peintures et des sculptures dans toute la pièce, grâce a une porte au fond il acceda a la pièce principale de sa maison, le salon se constituait d'un canapé, d'une table basse et d'une télévision. le coin salle a manger derriere le canapé comprenait une grande table avec quatre chaises, a coté du salon-salle a manger séparé par une porte se trouvait une cuisine avec plaque a induction, évier et plan de cuisine. Un escalier depuis la salle a manger menait aux deux chambres, salle de bain et toilette. Sur la table du salon, il y avait un saladier avec diverses baies, le maître de maison en saisit une, sortit kraknoix et lui donna, l'étrange tortue s'était calmé et le pouvoir du jeune homme ne révélait rien. Il dit d'une voix douce:

-Dans quelques instants un futur gardien va arriver, tu seras son premier pokémon, il ne seras pas comme ton précédent maître, il t'aimeras et vous traverserez de nouvelles épreuves ensemble.

Le kraknoix acquiesça, quelqu'un frappa a la porte, Siegfried ouvrit, c'était le futur gardien, un jeune homme portant une casquette rouge, un pull noir, un jean et des chaussures de sport.

Siegfried s'entretint brièvement avec le jeune homme, lui expliquant ce qui était arrivé au Kraknoix, puis lui remis la ball de celui-ci, le jeune homme avait un grand sourire tandis qu'il rappelait le kraknoix, il remercia Siegfried et partit.

Siegfried attendit l'homme en violet pendant une heure, celui-ci se présenta lui signifiant que la mémoire de l'homme avait été totalement effacé et qu'il vivrait une nouvelle vie dans le village.

La pendule sonna 19h, une voiture attendait Siegfried qui monta avec arcko sans dire un mot, c'était un véhicule que la devon avait commander pour Siegfried revienne au siège social rapidement, le jeune homme s'allongea sur la banquette arrière de la voiture, Treck sur son ventre, les deux êtres s'endormirent le lendemain il serai arriver a la Devon après 8 heure de route, la chambre d'hôte de la Devon l'attendrai sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo]   L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste de la forêt d'Alunde [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]
» Sebastian Green [RP Solo]
» Les premières recherches [RP solo]
» Porté disparu [RP solo]
» Un évènement perturbateur [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Pectina :: Provinces de Pectina :: Province 4-
Sauter vers: