End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saga Volzemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Pétain

Philippe Pétain


Masculin

Saga Volzemort Empty
MessageSujet: Saga Volzemort   Saga Volzemort I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:37

Nom de votre personnage : Saga Volzemort
Age de votre personnage : 33 ans
Histoire Personnelle : Tout commence il y a maintenant dix neuf ans. Bruno Volzemort (il s'appelait comme ça à l'époque) était un brillant élève de 14 ans, il ne parlait jamais à personne, que cela soit avec s'est cousin, s'est camarade de classe, ou même sa mère. La seul personne auquel auquel il parlait était son père : Saga Volzemort, un membre de l'église Panthéonale. Saga à interdit à sa femme de communiquer avec Bruno, il doit l'éduquer seul afin de "tisser un lien père/fils" plus fort que tout. Bruno est le portrait craché de son père, pour lui, tout ce que fait son père est forcément juste. Quelque soit les opinions des autres. Saga Volzemort était quelqu'un de patient et plutôt amicale, il était également passionné d'histoire. Mais le lendemain de la naissance de son fils il avait changé, il était devenue froid et désagréable, il ne s'occupait plus que de son nouveau fils.

Une nuit comme un autre, Saga réveille son fils dans la nuit en lui disant "Il est temps...de nous faire pardonner.". Bruno se lève sans dire un mots, comme si il avait déjà compris ce qui se passait. Lui et son père entre dans le chambre des parents, ou dort la mère : Sarah Volzemort, Saga à allumait plusieurs bougies qui était posé sur l'armoire, il à ensuite pris un couteau dans un tiroir et le lève devant sa propre femme en s'exclamant "Mew tout puissant ! Nous t'offrons cette femme en échange de votre pardon, pour nos péchés commise dans l'ancien monde, mais aussi dans le nouveau !". Il allait transpercer le corps de la femme, mais il s'arrête brusquement, dans l'hésitation. Il à donnait ensuite le couteau à son fils en lui disant "Fils, ton père connait la joie, le regret, la tristesse, et l'amour...Je t'ai éduquer exprès pour que tu ne développe aucun de c'est sentiments, j'ai fait de toi l'être parfait. Une personne qui n'est pas affaiblie pas des sentiments inutiles, je te demande donc de sacrifier ta mère à ma place !". Bruno prit le couteau et tua sa mère sans aucune hésitation, sans dire un mots, et en gardant son sang froid. Saga était assez étonné de voir que son fils était vraiment dénuer de sentiments.

Saga rajouta : "Fils, Mew nous ne pardonnera pas pour l'âme d'une simple femme, et ton père à commit le péché du doute. Sacrifie moi, et vie maintenant ta vie par toi même, je t'autorise à faire ce que tu veut, mais à la condition que tu finisse ce que j'ai commencer. Ce monde doit être sauvé coute que coute !". Pour une fois Bruno répond "Père, que deviendra tu ?", son père lui répond "mon âme sera dans ton corps, je te l'ai déjà dit fils, tu est ma résurrection". Bruno dit oui de la tête puis planta le couteau en plein cœurs de son père. Nous en savons pas plus..

Le lendemain, une enquête policière à était lancer suite aux témoignage de la femme de ménage qui à retrouver les corps aux petit matin. Bruno à dit qu'il n'avait rien vue et qu'il dormait. La police était assez stupéfait du parfait sang froid de Bruno après la mort de s'est parents. Finalement la police en à conclue : "Le père à tué sa femme puis c'est suicider en se plantant le couteau dans le cœur". Bruno est transférer dans une famille d'accueil. C'est parents adoptive ne comprenait pas comment il pouvait garder son calme, presque à faire croire qu'il n'avait aucun sentiments et qu'il était comme une feuille de papier vierge. Ils l'envoient donc chez un psychologue, cependant, le bilan du psychologue étonne les parents : "Votre fils à des sentiments, cependant, il semblerait qu'il n'a pas la capacité de les identifier, ni même de les exprimer. Mais je vous avoue que cela m'étonne de voir un garçon de 14 ans avec un telle sang froid.". Les parents adoptive n'en sera jamais plus, Bruno ne change pas plus que ça après la mort de c'est deux parents, il parle beaucoup plus mais il est toujours aussi froid. A 19 ans il part de c'est parents adoptive du jour aux lendemains sans prévenir.

Il demande d'abord à changer de nom, pour obtenir le même que son père, Saga Volzemort (pour bien montrer qu'il est la résurrection de son père) puis il commence déja à défendre les même opinions religieux que son père, son hypothèse sur le cataclysme est assez surprenant, selon lui, c'est Mew qui aurait déclencher le grand cataclysme et la fin de l'ancien monde pour punir les humains de traiter ainsi les pokémons, de les faires combattre jusqu'à la mort ! Si cette situation continue, il dit que mew finira par en détruire le monde. Il pense donc qu'il faut relâcher tout les pokémons pour qu'ils vivent en liberté (idée qui ne plait à peux de monde)

Saga à désormais 33 ans, et malgré que personne ne soit d'accord avec lui, il contenue à défendre c'est opinions religieuse et il pret à tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Un jour, il pénétre par effraction dans sa ancienne maison ou c'est parents sont morts, la maison était à l'abandon, il y avait une cave où son père rangé c'est pokémons, cependant, la police avait gardé toute les pokéball, sauf un, un minidraco laissez à l'abandon, juger inutile pour l'avancement de l'enquette. Saga prend le pokémon sous motif "qu'il va se battre de son plein gré, pour sauver c'est frère".


Description Psychologique : Le père de Saga la élevé de telle sorte qu'il ne développe aucun sentiments. Saga est donc quelqu'un doté d'un sang froid de toute épreuve, par ailleurs, selon lui, c'est toujours lui qui a raison, les autres ont toujours tort, du moment que sa ne concorde pas avec les opinions de Saga, c'est faux. Cependant, Saga s'interresse beaucoup à l'histoire et particulièrement aux témoignage des anciens. Il parle que peux, et seulement par pur nécessité, en effet, il a un sens de déduction tel qu'il peut prédire la réponse d'avance rien qu'en se basant sur le caractère et les gestes des gens.
Description Physique : C'est long cheveux argenté frisé atteint c'est épaules. Son regard froid et sans expression donne des frissons à ceux qui le rencontre pour la première fois. Il porte un long manteau noir en cuir avec de longue manches, c'est gants sont de la même couleur. Il porte un pantalon également noire et des chaussures un poil plus claire que c'est autres vétements, mais cela reste discret et sa ne fait pas trop "flash". Il est grand (environ 1 mètres 85) mais aussi mince qu'une feuille de papier.
Activité Principale :Saga fait circuler c'est opinions religieuse la plupart du temps, cependant, il est prét à lyncher tout les gens qui ôse avouer ne pas être d'accord avec lui...Par ailleurs, sa lui arrive de lire des livres d'histoire nottaments les témoignages des anciens
Faction : Contrairement à son père, Saga n'appartient à aucune faction
Pokemon de départ : Minidraco
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Volzemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: Accueil du Forum :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: