End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une soirée en haut .

Aller en bas 
AuteurMessage
Loruthar Ballas

Loruthar Ballas


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Farfuret
Niveau du Pokemon Principal: 1

Une soirée en haut . Empty
MessageSujet: Une soirée en haut .   Une soirée en haut . I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:17

[2heures plus tot] Le vent souffle aujourd'hui , Loruthar fixe l'horizon , regardant le soleil se coucher , caressant son Farfuret , pensif .

Je ne comprends pas , Kraxx ... Qui étaient-ils ?.. Combien sont-ils ? Que me veulent-ils ? C'est pas très rassurant ... Etait-ce à cause de cet enfant ?.. Non ... Ils me suivaient depuis plus longtemps . Il s'arrêta de parler ... Un sourire s'afficha en un instant . Qu'ils viennent ! dit-il soudainement . Je vais me faire un plaisir de jouer avec eux ricanna-t-il .

[Maintenant] Loruthar n'a pas bougé . Son pokémon non plus .

T'as faim ? demanda-t-il en se levant , stoppant ses caresses ... Et en poussant son farfuret d'ailleurs ! Et puis , je m'en fou ... On va quand même manger .

Loruthar se mit en route pour un petit restaurant tout proche . Il entra et alla vers une table au coin , près d'une fenêtre .

Vous désirez ? demanda une serveuse .
Comme d'habitude ... Et vite . Je ne voudrais pas être déçu . répondit-il en caressant son pokémon sur son genou .
Bien ... Et c'est quoi votre habitude ?

Il la fixa . La serveuse prit peur et s'en alla rapidement sans rien dire vers la cuisine et , heureusement , le cuisinier était habitué et savait ce qu'il lui fallait . Rien de mieux que la lasagne maison ... C'est pour cela que ce restaurant est connu . Ce cuisinier connait un secret pour qu'elle soit parfaite . Loruthar finit rapidement son assiette avant de partir , laissant l'argent sur la table avant de partir , sans rien dire . Il se promena dans quelques ruelles pour aller sur le toit de l'auberge . Il connaissait la ville . Il s'assit à nouveau , fixant l'horizon , caressant encore son pokémon sur son genou .. Va-t-il être dérangé , cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Loruthar Ballas

Loruthar Ballas


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Farfuret
Niveau du Pokemon Principal: 1

Une soirée en haut . Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en haut .   Une soirée en haut . I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:19

[19h00]

On y va , Kraxx . dit Loruthar en se levant .
Soudain , il entendit une voix ricanner : Vous n'irez nul part toi et ton pokémon , Ballas . Vous avez voulu me mettre la honte ... Sa voix durçit , il crie presque : ... Vous en payerez le prix !
Je t'attendais . répondit-il en dégainant sa lame , un sourire au visage . Je voulais savoir comment tu te débrouilles ... Kraxx , occupe-toi de lui !

Le farfuret acquiesca . Il fonça sur l'adversaire mystérieux , qui ne bougeait pas . Il voulut le griffer mais une barrière l'arrêta .

Hin .. Hin ... Ha ha ha ! Tu ne t'y attendais pas , hein ? dit-il en voyant le pokémon étonné . Je suis protégé . Tu ne pourras passer ma barrière avant d'avoir éliminé celui qui l'a créée . Ahahahah !
Mensonge ! J'ai déjà entendu parler de cela ...
Ne me prends pas pour un débutant ... Hinhin ... Tu es entré dans mon petit jeu , Ballas . Acte 2 : La bataille . Le 2eme et le dernier . *il passe sa main dans ses cheveux noirs* Je vais te renvoyer de là où tu viens : Nul part . Il ricanna encore .

L'homme prit son fusil et visa le coeur de Loruthar . Il était calme . Un petit instant passa avant qu'il n'allait appuyer sur sa gachette mais ... Il fut désarmé .

C ... Comment ?
Je savais comment cela allait se passer ... Mon pokémon aussi ... Nous pouvions tuer le tiens ... Mais nous aurions usé de l'énergie .. Nous avons donc attendu que tu le retires . Tu ne pouvais me tuer si ton bouclier était actif . Hahahahaha !
*L'homme passa sa main ensanglantée dans ses cheveux* D'accord ... Alors , plus de cadeau .. Hinhin ... Montre-toi , Kadabra . Hahahaha !
c .. Comment ? Loruthar fixa longuement son pokémon ... Comment faire ? Ils n'étaient pas contre n'importe quoi . Tu blu ...

Il se stoppa net . Le Kadabra fit son apparition . Il était caché .

Il n'y aura pas de prochaine fois ... Tu es venu dans l'oubli , tu y retourneras hahaha ! Que l'acteur méchant principal entre en scène !

Le Kadabra passa à l'action à la fin du discours de son maitre . Sa cuillère se tordit et une rafale psychique alla vers Farfuret ... Mais ... Rien ne se passe .

Tu as oublié un détail ... Les attaques psy ne lui font rien , passe à l'action , Kraxx !

Kraxx coura le plus vite possible . Il fonça vers le Kadabra qu'il percuta de toutes ses forces . Ce dernier tomba au sol avec le farfuret qui se releva en roulade .

Qu'est-ce que c'est , monstre ?!
La juste étude . Kadabra est psychique , et Kraxx ténèbre . Nous avions l'avantage ... Maintenant ... A ton tour ! Tu as osé parlé de l'oubli , que je n'étais pas capable de te battre ? Il dresse son épée , fixant l'homme . Tu vas souffrir ! Hahaha !

Loruthar fonça sur l'homme . Il voulu lui entailler la jambe pour le mettre à terre mais ce dernier esquiva agilement .

Ce n'est que partie remise , Ballas ... Il passa sa main ensanglantée dans ses cheveux , à nouveau puis sorti une poké ball pour rappeler son pokémon . Je reviendrais avec quelqu'un d'autre . Hinhin .
Reste ici , lâche !

Mais l'homme partit . Il disparu rapidement même .

Dommage ... Kraxx .. Bravo . Loruthar sourit . On part . J'en ai marre de cette ville .

Ils se dirigèrent vers la sortie de la ville . Cette nuit , ils ne dormiront surement pas , ils continueront leur voyage .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en haut .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Pectina :: Villes Pectiniennes :: Ville 3-
Sauter vers: