End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lust Jushirô Come Back ! Noraj Guy'z = [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Jushirô

Lust Jushirô


Masculin

Lust Jushirô Come Back ! Noraj Guy'z = [EN COURS] Empty
MessageSujet: Lust Jushirô Come Back ! Noraj Guy'z = [EN COURS]   Lust Jushirô Come Back ! Noraj Guy'z = [EN COURS] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:29

Nom de votre personnage : Lust Jushirô
Age de votre personnage : 16 ans
Histoire Personnelle : Décrivez les origines et le parcours de votre personnage.
• Description Psychologique •

  • Toutes personnes ont leur propre personnalité, leur propre sentiment. Certains le cache, afin de faire comme tout le monde et ne pas se détacher du train-train de la vie quotidienne. D'autre n'hésite pas à dire librement le fond de leur pensée, que ça plaise ou non aux personnes l'écoutant. Si je devais me classer dans une de ces catégories je serais plus dans la deuxième ; mais si je pouvais aller au milieu j'y serais. En effet, je n'hésite pas à dire ce que je pense à voix haute ; mais cependant je cache bien des choses en moi. Et je n'ai pas tendance à tout dévoiler. Enfin bref, passons à ma description psychologique.

  • La confiance. Voilà bien une chose insignifiante à laquelle je ne songe jamais. Faire confiance à quelqu'un c'est montré ses faiblesses. Chaque personne fait une action pour avoir un retour d'ascenseur, la beauté du cœur n'est qu'un mensonge dans lequel se jette les faibles afin de se sentir soutenus par finalement, qu'une simple illusion d'amitié. Manipulation, sang froid voilà les atouts obligatoires pour survivre dans ce monde où la mafia est devenu la nouvelle politique de vie. Ça je le sait bien, et je n'hésite d'ailleurs pas à manipuler, ou tuer n'importe quelle personne se mettant en travers de ma route. Aussi bien parfait physiquement que psychologiquement, voilà comment se doit d'être un Dieu. Et j'en suis un. Au premier abord je peux paraître une personne de nature froide, ce qui n'est pas vraiment faux en soit, mais je préfère dire que ce n'est qu'une carapace dans laquelle je me recroqueville afin de mieux examiner les autres. Mais une fois que l'on me connait, on voit que finalement je peux avoir bon fond. Je vais vous révéler une chose que j'aime, et c'est l'une des seules choses que j'apprécie dans la vie : L'alcool. En effet je suis un très grand friand de tous les alcools qui existent, du petit vin à la Vodka, Whisky ou autre.
    Bon allez, je suis d'une bonne humeur ce qui est assez rare pour une personne de nature insensible comme moi ; alors je vais vous révéler une autre chose que j'aime, la compagnie féminine. Le corps d'une femme, ne trouvez-vous pas que c'est irrésistible ? Des yeux en disant long, une poitrine qu'on ne cesse de vouloir toucher ... Enfin bref, je m'écarte du sujet, tout ça pour dire que j'aime tous les vices de la vie en particulier.

  • Je n'ai pas vraiment envie de vous en dire plus à mon sujet, car comme je vous l'ai dit ; je n'ai pas pour habitude de faire confiance à quelqu'un ni de me dévoiler. Alors, je vais tout simplement conclure ma description psychologique en vous disant que, j'ai beau être l'être parfait, je n'en demeure pas moins qu'un "humain" malgré les fois où je m'auto-proclame Dieu ; et que comme vous, il m'arrive d'avoir des sentiments.


• Description Physique •

  • Le physique d'une personne. Une chose ayant une importance primordiale de nos jours. En effet, juger une personne sur son physique et non sur sa personnalité est devenus très courant. Enfin bref je ne suis pas là pour faire un débat après tout, mais pour vous dire : Comment suis-je physiquement ? Certains vous diront que je suis plutôt beau, et d'autres diront le contraire. Cela diffère d'une personne à l'autre. Pour ma part je me considère comme la perfection incarnée, la perfection même. Comme Dieu lui-même si j'ose dire. Enfin bref, ce n'est pas en vous disant cela que vous allez vous faire une image de moi après tout, je propose donc de véritablement vous décrire ma parfaite apparence. Vous êtes prêt ? Commençons.

  • Parlons en premier lieu, de ma longue chevelure d'une couleur oscillante entre la majestueusité de l'argent et la pureté du blanc. Mes cheveux enviables comme le plus rare des tissus descendant jusque dans le bas de mon cou. Leur élégance apporter par leur coiffure en "Pic" à la manga. Mes yeux perçant pouvant lire le moindre secret de la personne que je fixe. Leurs belles couleurs bleus pâles. En les regardant de plus près, on pourrait les comparer à des flocons de neige tombant une nuit de pleines lunes. Un nez, une bouche, des oreilles ; choses que tout être humain normalement constituer possèdent. Cependant, comme le reste de mon physique, ceux-ci sont également parfaits. Mon nez ni trop retrousser, ni pas assez, ma bouche ; ni trop grosse ni trop fine ; et enfin mes oreilles, ni trop décollées, ni pas assez. Je pense que nous avons assez parlé de mon physique, si je continus vos plus grands phantasmes risqueront de surgir. Alors, je vais maintenant m'attarder sur le reste de mon corps. Je suis d'une taille environnant les 1m75. J'ai une très belle musculature, des abdominaux comme sculpter dans du marbre ; sans pour autant être une personne physiquement imposante bien au contraire. Le plus imposant chez moi, serait sans doute "l'aura" de puissance que je dégage, comparable à ce qu'un humain pourrait ressentir en présence d'un Dieu. Sur ma céleste poitrine gauche se trouve tatouer le chiffre "3" ayant une très grande importance pour moi. Sur mon bras gauche, il y a un autre tatouage, représentant une croix entourée d'étoiles, au milieu de la croix est écrit "NGX". Maintenant, parlons de mon style vestimentaire si vous le voulez bien. Je suis peut-être la perfection elle-même, mais je m'habille normalement comme tous les humains ; en essayant bien évidemment de ne pas trop cacher ma perfection. Le plus souvent je porte un manteau blanc, avec de la fourrure marron sur la capuche. Un jean d'une sombre couleur noire, ainsi que des gants d'une couleur blanche comme mon manteau. J'ai une ceinture sur laquelle tiennent mes Pokéball.

  • Je vais conclure ici ma Description Physique afin de ne pas trop vous faire rager, et surtout que si je continuais je ferais des jaloux. Je tenais à préciser que j'ai fait du mieux que j'ai pu pour ne pas trop me mettre en avant ; mais vous comprendrez qu'être parfait à ce point n'est pas une chose à négliger.


Activité Principale : Tueur à Gage.
Faction : Ordre Procellien
Pokemon de départ : Arcko appeler "Gecko"


Dernière édition par Lust Jushirô le Mer 15 Déc - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô

Lust Jushirô


Masculin

Lust Jushirô Come Back ! Noraj Guy'z = [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Lust Jushirô Come Back ! Noraj Guy'z = [EN COURS]   Lust Jushirô Come Back ! Noraj Guy'z = [EN COURS] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:42

Ma Prez' n'est pas finis (Ma Description Physique non plus aussi ^^ ')

Désoler, si je prend du temps.

EDIT : Bientôt Avatar + Sign allant avec le perso' =)

EDIT 2 : Description Psychologique faîtes je travaille l'Histoire dés Demain =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lust Jushirô Come Back ! Noraj Guy'z = [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: Accueil du Forum :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: