End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi Tsubasa [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa




Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal:
Niveau du Pokemon Principal:

Moi Tsubasa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Moi Tsubasa [REFUSE]   Moi Tsubasa [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:28

Nom de votre personnage : Tsubasa
Age de votre personnage :13 ans
Histoire Personnelle : Je suis né dans un petit village modeste et à 8 ans mes parents laissèrent un Fantominus avant de disparaître mystérieusement depuis je m'entraine rigoureusement et maintenant que j'ai 13ans je suis près à commencer l'aventure pokémon!
Description Psychologique : J'aime rester mystérieux et romantique mais aussi très timide et j'adore sorte de pokémon ils m'aident à oublier mon chagrin.
Description Physique :J'ai les cheveux gris claire, de très beau yeux bleu. Je suis grand et maigre , musclé et très beau.
Activité Principale :Je dresses mes pokémon et je fais du football et je pêches souvent.Je suis ni riche ni pauvre je suis juste entre deux.
Faction : Sylphe SARL
Pokemon de départ : Fantominus

Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

Moi Tsubasa [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Moi Tsubasa [REFUSE]   Moi Tsubasa [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:33

Présentation très insuffisante à développer davantage. Si tu veux pouvoir la valider, tu dois en dire bien plus sur ton personnage, et atteindre un volume de texte équivalent aux autres présentations de personnages dejà validées sur le forum.

Je laisse le topic ouvert pour que tu puisse améliorer ta présentation, ne te décourage pas Moi Tsubasa [REFUSE] 458393

[EDIT] Boss a abandonné le RP, je lock Moi Tsubasa [REFUSE] 276476
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
 
Moi Tsubasa [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: Accueil du Forum :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: