End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo] Empty
MessageSujet: La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo]   La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:26

4 Janvier, 16h26


Depuis qu'il avait tué le Chef de Section de l'Ordre de la veille et s'était enfin libéré de sa trop longue captivité, Rudolph et son fidèle pokémon Acier marchaient gaiement en direction du Sud, profitant de cette liberté que leur offrait leur nouvelle situation. Après avoir quitté en début de soirée les Plaines de Procellia et être arrivés à la lisière de la dangereuse Forêt des Morts, à l'Est de Procellia - nommée ainsi parait-il parce que les pokémons qui s'y cachent seraient si féroces et le climat si froid que peu de voyageurs s'etant risqués à traverser cette vallée boisée auraient survécu, à tel point d'ailleurs que l'on dit que le sol de cette forêt sombre et ténébreuse serait jonché des cadavres et squelettes des imprudents voyageurs morts dans cette province sauvage de Procellia - le Professeur et son fidèle cobaye bivouaquèrent, avant de pénétrer le lendemain dans cette forêt sombre et mortifère.

Après plusieurs heures de marche dans une obscurité quasi-totale - Rudolph ne sachant où il allait que grâce à une lampe de poche de sa fabrication - les deux compères finirent hélas par se perdre, se trouvant nez à nez avec deux chemins : l'un menant à l'Est, probablement vers la région Krateinos, l'autre vers l'Ouest, en direction des Glaciers qui séparent Procellia des régions inconnues du centre de Megalelion. Mais dans l'obscurité, comment distinguer quelle voie pouvait mener à une autre ? Perplexe, Rudolph tournait en rond depuis plus d'une demi-heure : il voulait aller plein Est, afin d'arriver - si ses prévisions étaient exactes - vers une région un peu plus civilisée où il pourrait se fournir en matériel afin de construire son repaire - ainsi que son nouveau laboratoire - Mais hélas, dans le noir complet, et encerclé par des arbres effrayants ressemblant à des monstres lorsqu'ils étaient éclairés par la lampe du Professeur. Soudain, un puissant coup de tonnerre se fit entendre non loin de là, illuminant un cour instant la Forêt de la Mort, suivi de près par l'effondrement d'un arbre sûrement centenaire qui bloqua la route de l'Ouest. Rudolph n'hésita plus dès lors, et dit à son petit pokémon qui était complètement pétrifié par une peur irrationnelle :


- Allez vient mon petit, n'aie pas peur, nous verrons bien où cette route nous mène après tout. Nous avons perdu suffisamment de temps comme ça, alors évitons de traîner dans cette forêt, il n'y a rien d'intéressant dans le coin. Je le sais, j'ai étudié l'ecosystème de cette forêt du temps, à par de petits pokémons plante communs sans intêrets et des arbres tordus par leur manque chronique de lumière, cette forêt est vide. Il y aura des specimens plus intéressants à Krateinos. Oui, certainement...

Rassuré par la voix monocorde mais néanmoins familière de son maître, le Galekid grimpa à nouveau sur son épaule et ils empruntèrent la route de l'Est - bien que Rudolph ne sache pas encore lui-même à ce moment-là s'il empruntait bien la route menant à sa destination - Tout en marchant et s'enfonçant toujours plus profondément dans la forêt, le Scientifique et son objet principal d'étude commencèrent de plus en plus à entendre tout autour des hululements de pokémons oiseaux. Puis, ils crurent sentir autour d'eux les volètements d'une nuée d'oiseaux, qui se posèrent alors un peu plus loin, bloquant leur route. Le Galekid était terrifié, encore plus qu'avant, mais son maître demeurait imperturbable. Rudolph pointa ensuite sa lampe de poche devant lui, voyant une dizaine de Hoothoot lui bloquant le chemin. Il se mit alors à sourire, puis à dire froidement à cet obstacle qui venait de se dresser devant lui :

- Ecartez-vous, c'est un simple conseil que je vous donne. Personne ne fait reculer la Science. Pas même la Nature.

Bien entendu, le petit groupe de pokémons qui lui barrait la route ne s'executa nullement, commençant à être en colère. L'un d'entre eux qui s'avérait être leur chef, un puissant et fier Noarfang, s'avança en direction de Rudolph et commença à gesticuler de manière à faire comprendre au scientifique que sa dernière était venue. Puis, il commença à tourner autour de Rudolph et son petit pokémon de métal. Soupirant, Rudolph dit alors à son Galekid :

- Bon tant pis, ça te fera un peu d'entrainement mon petit après tout. Tu n'a rien à craindre, ce n'est qu'un vulgaire oiseau. Et ton armure a besoin d'être sollicitée pour se construire, alors ce combat ne pourra que t'être profitable, hin hin.

Rassuré par la confiance et la détermination que semblait montrer son maître, le petit Galekid descendit alors des épaules de Rudolph, regarda fixement de ses yeux globuleux le puissant volatile qui se préparait à l'attaquer violemment, tandis que Rudolph installait autour du terrain de combat des spots lumineux puissants sortis des multiples poches intérieures de sa chemise de savant. Le combat pouvait commencer. Le premier combat du Professeur dans des conditions réelles, et non via des simulateurs de combat. Il était confiant. Peut-être même trop. De toute manière, le Professeur Estenia allait très rapidement être fixé sur les vertus combattives de son cobaye génétiquement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo]   La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:13

Combat Enclenché ! La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo] 429864

Noarfang Vs Galekid (Rudolph Estenia)



Statistiques des belligérants :


Niveau : 1 (Noarfang) = 1 (Galekid)
PV : 12 (Noarfang) = 10 (Galekid)
CR : 2 (Noarfang) > 3 (Galekid)
CD : 5 (Noarfang) = 0 (Galekid)
DEF : 4 (Noarfang) > 6 (Galekid)
VIT : 4 (Noarfang) > 2 (Galekid)


Avancement du Combat :

Tour 1

-Déclenchement du combat.
-L'adversaire tourne autour du Galekid.
-Galekid utilisa sa technique de défense,il gagne un bonus de +3 en DEF.
-Noarfang essaye de deséquilibrer son adversaire grâce à de fortes rafales de vents,mais le Galekid ne recule que d'un pas,l'attaque échoue.

Tour 2

-Galekid réutilise sa technique défense,il gagne un bonus +3 en DEF.
-Noarfang se jette sur le pokémon Armurfer plusieurs fois en lui infligeant des coups de bec,il échoue.
-Le pokémon oiseau s'inflige 4 points de dégâts à cause de la multitude coups de becs sur le pokémon adverse.
-Les coups de becs et les aller-retour dans le ciel fatigue le Noarfang,il se pose au sol pour reprendre des forces.

Tour 3

-Le Galekid se met en boule et,roulant vers son adversaire,le percute de plein fouet.
-L'adversaire subit de plein fouet l'attaque du Galekid,il tombe K.O.
-Fin du combat: Galekid obtient 8 points d'expériences!


Dernière édition par Hina Requiem le Mar 4 Jan - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo]   La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:29

Tour 1 :


Rudolph, tout en finissant d'étendre les spots lumineux afin d'aider son pokémon, en profitait pour analyser les mouvements de son adversaire. Noarfang était un pokémon oiseau assez lourd, et donc pas excessivement rapide bien que suffisamment pour dépasser un Galekid en vitesse. En contrepartie, il était capable de créer des rafales de vent puissantes à l'aide de ses ailes. Heureusement, cela n'était pas une mesure terrible pour un pokémon lourd et résistant tel que Galekid. Il fallait donc adopter une attitude résolument défensive pour vaincre ce pokémon puissant offensivement, mais qui pouvait se fatiguer vite. C'est pourquoi il exposa sa stratégie à son pokémon en criant :


- Mon petit, il faut que tu augmente ton blindage afin de supporter ses attaques aériennes ! Concentre tes particules de métal en toi afin de renforcer ta carapace, et ses attaques deviendront vaines. Quand il sera fatigué, il se posera au sol et c'est là que tu lui foncera dessus, profitant de sa faiblesse. Entendu ?

Regardant son maître lui donner la marche à suivre, le pokémon acquiesça rapidement avant de s'executer. Il avait une confiance totale en son maître. N'était-il pas le seul cobaye de Rudolph Estenia à avoir survécu à ses horribles expériences ? Il ne pouvait pas deçevoir le Professeur. Sinon, sa colère serait terrible. Galekid se recroquevilla donc sur lui-même, ignorant temporairement son adversaire afin de concentrer au maximum les particules de fer qui composaient son corps sur sa cuirasse, l'epaississant au fil des secondes. Puis, il releva la tête vers son adversaire, prêt à supporter n'importe quelle attaque, fort d'un corps désormais durci extérieurement comme intérieurement par cette technique de défense propre aux pokémons riches en minéraux et métaux lourds. Galekid regardait fixement le volatile, avec un regard de défi.


Tour 2 :


Voyant le Noarfang tenter sans succès de renverser son pokémon, Rudolph exultait. Tout se passait comme son cerveau dérangé l'avait imaginé. Il n'y avait plus qu'à temporiser : l'oiseau allait s'épuiser tôt ou tard, et le moment venu...son précieux pokémon ferreux passerait à l'attaque. Intimant à Galekid l'ordre de réitérer la même stratégie, le pokémon se remit en boule et concentra - cette fois au maximum possible à son niveau - le fer présent dans son corps sur ca carapace. A ce stade, l'ensemble du corps du Galekid se mit à noircir et devenir tel de l'obsidienne, en plus de s'alourdir de manière conséquente. Qu'allait donc pouvoir faire le Noarfang face à un ennemi aussi consolidé de l'intérieur ? Rudolph ainsi que son pokémon étaient extrêmement confiants, car après tout l'avantage du type était en leur faveur, et chaque minute passant ne pouvait qu'affaiblir l'orgueilleux volatile qui leur barrait la route vers la région de Krateinos.

Le Pokémon Armurfer restait donc immobile, ayant atteint le stade suprême de puissance défensive possible naturellement à son niveau, attendant le moment opportun pour porter le coup fatal au pokémon ami de la nuit et des forêts obscures.


Tour 3 :


Malgré les assauts répétés du volatile, Galekid restait imperturbable : sa défense supérieure jouait magnifiquement bien son rôle. Au fil du temps, le Noarfang commençait même à se fatiguer, en plus d'avoir le bec ravagé par ces coups répétés sur un blindage qui ne cédait pas. Réjoui par l'efficacité de sa stratégie, Rudolph commanda alors au pokémon blindé de passer enfin à l'attaque :


- Bien mon petit, il est à présent à ta merci : mets-toi en boule et frappe-le de tout ton poids le plus rapidement possible ! Il sera incapable de réagir dans son état, et de toute façon sa puissance est insuffisance pour briser ta cuirasse dorénavant. Alors c'est le moment ou jamais : la victoire ne peut pas nous échapper !

Galekid, soucieux de ne pas decevoir son maître mais aussi soucieux d'en finir avec ce lâche adversaire qui ne lui résistait que depuis trop longtemps, s'executa aussitôt : après s'être mise en boule, il fonça instinctivement vers le Noarfang épuisé à toute vitesse afin de le frapper de plein fouet avec toute la masse que possédait à présent son corps, renforcé au fil du combat de manière considérable.



Frappé de plein fouet par l'attaque du lourd pokémon, le Noarfang s'effondrait, emportant avec lui l'arbre sur lequel il s'était accoudé pour se reposer auparavant. Face à la défaite de leur chef, la nuée de Hoothoot qui bloquait auparavant la route vers Krateinos se dispersa vite, de peur de subir le même sort que leur leader. Rudolph exultait : sa stratégie avait parfaitement fonctionné, son pokémon commençait à montrer son vrai potentiel et voyait son expérience s'accroitre de ce long combat. Les deux voyageurs continuèrent donc leur périple vers l'Est, s'approchant progressivement de la sortie de la Forêt de la Mort à mesure que l'épaisseur du nuage de feuilles qui bloquait les rayons du soleil d'éclairer le sol forestier s'amenuisait ; tandis que le pokémon d'acier commençait à ressentir autre chose que de la peur à l'égard de son terrifiant maître. Il l'avait aidé à vaincre cette fois, et une confiance commençait s'installer entre le savant et le pokémon Armurfer. Allait-elle survivre aux épreuves qui les attendait ? Seul l'avenir pouvait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo]   La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Science face aux créatures de l'Ombre [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]
» Porté disparu [RP solo]
» Un évènement perturbateur [RP Solo]
» Une réflexion inattendue [RP solo]
» Suivre son destin [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Procellia :: Provinces de Procellia :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: