End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir...Vérité ou mensonge?[RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

Souvenir...Vérité ou mensonge?[RP solo] Empty
MessageSujet: Souvenir...Vérité ou mensonge?[RP solo]   Souvenir...Vérité ou mensonge?[RP solo] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:51

Samedi 22 janvier 655,17h30.

Depuis quelques temps déjà,la criminelle,Hina,était enfermée dans une pièce continuellement plongée dans le noir. Le moindre bruit dans cette obscurité l'obligeait à se recroqueviller encore plus dans son coin de pièce. On lui donnait deux fois à manger par jour et,pour se déshydrater,elle devait se déplacer jusqu'au l'évier près de la porte,toujours dans cette obscurité noire d'encre. Juste à côté se trouvait une autre pièce,éclairée,avec un mangriff,dans une camisole de force,qu'on nourrissait plus que l'autre prisonnière. Dans la cellule de cette dernière,ça puait le fauve,n'ayant pas eu de douche depuis cinq jours,si on peu appeler un jet d'eau froide venant d'un tuyau d'arrosage une douche. Cette fois-ci,pour la première fois,on ouvrait en grand la porte,éblouissant Hina,n'étant plus habituée à la lumière,une silhouette à la faible carrure semblait dénouer une corde,non,plutôt une chaine vu les tintements du fer.

L'homme s'approcha d'elle,qui s'habituait à peine à l'obscurité,et serra les poings de Hina dans son dos,l'obligeant à la relever,tout en enchainant ses poignets et ses bras à son corps. Saucissonnée,si je puis me permettre ce terme,elle reçut une salve de coups de pieds pour avancer,ne voulant pas revoir la lumière si rapidement. Il finit par la prendre par les chaines et la poussa violemment en dehors de la pièce.

-Tu as de la chance,le boss veut te parler. Mais,tu vas passer par la case jet d'eau savonneuse avant.

Dans le couloir,Hina se réhabitua peu à peu à la lumière,même si elle était encore éblouie. Dans ce couloir,aux murs métalliques,Hina reconnut des policiers,mais cet endroit ressemblait à tout sauf à une prison ou un commissariat. L'homme passa devant elle et l'emmena,entre les déchets de cigarettes et de canettes,tout au bout du couloir. Il retira alors la chaine et siffla après des femmes,qui arrivèrent assez vite,qui étaient traités comme tout sauf des personnes,les pokémons étant mieux traitées qu'elles. Elles rentrèrent avec Hina dans la grande salle de bain,pour la laver et l'habiller,même si elle répéta plusieurs fois qu'elle pouvait le faire seule. Une demi-heure plus tard,l'une des femmes tapèrent sur la porte,que l'homme ouvrit.

La criminelle semblait avoir repris vie après ce lavage,ses cheveux d'ébènes étaient maintenant attachés par un ruban blanc et n'avaient plus cet aspect graisseux,on pouvait même voir le reflet argenté dû à l'eau. Elle portait même sa tenue,qui avait été lavée quelques heures plus tôt. Il l'obligea à la suivre,même si des hommes la suivaient déjà de loin pour éviter toutes fuites. Ils entrèrent dans un grand ascenseur,où un homme leur demanda à quel étage ils allaient. Hina remarqua que l'on pouvait voir l'extérieur du bâtiment dans cet ascenseur,lui donnant le vertige,mais elle remarqua l'imposant volcan au loin et les immeubles tout autour de l'ascenseur. Soudain,l'ascenseur s'arrêta brusquement et ils sortirent tout deux,rentrant dans un grand bureau,où jonchait un énorme écran télévision,annonçant les dernières infos. Très loin devant,on pouvait voir une table basse en verre,avec un plateau en argent avec deux tasses et plusieurs petits gâteaux,un grand fauteuil trois places et un fauteuil une place,dos à l'énorme fenêtre. Derrière ce fauteuil,il y avait un bureau en bois de chêne,là où un homme était en train de fermer son ordinateur.

Cet homme se leva,il avait de larges épaules et il était très grand. Il se leva et on put voir la sympathie sur son visage balafré. Il ouvrait grand les bras invitant Hina à le rejoindre,ce qu'elle fit d'un pas hésitant. Elle s'assit en même temps que l'homme,habillé d'un costard noir. Le garde,qui accompagnait la criminelle,servait du café aux deux personnes,avant de repartir assez vite dans l'ascenseur. Hina,ayant trop faim et trop soif,finit sa tasse et son gâteau assez rapidement,ce qui n'était pas dans ses habitudes.

-Pourquoi m'avez-vous amenée ici?demanda-t-elle,essuyant sa bouche des quelques miettes de gâteau.
-Je ne peux pas laisser en liberté une Requiem et,encore moins,ne pas lui adressé la parole quand elle est dans mon établissement.
-Qu'avez-vous contre nous?
-Rien...Rien,grand chose. Tu es seulement une criminelle que l'Ordre ne mérite pas.
-Pourquoi...?
-Hum...Comment te l'expliquer...Commençons par le début,veux-tu. Tes parents ont été entrainés par mes soins,que ce soit au combat ou à la transportation de ''patates''. Ils étaient d'abord dans la même équipe,puis nous avons tous appris la naissance d'un enfant. C'était toi. L'Ordre,qu'ils avaient délaissés après ta naissance,voulurent se venger en te tuant,mais ça a tourné aux tragiques,tes parents sachant le desseins de cette organisation voulurent te protéger mais ils furent tuer. Mais,aussi têtus qu'ils pouvaient l'être,l'Ordre te chercha dans tout Megalelion,chaque coin de forêt,de glacier,et quand ils te trouvèrent,ils ont réussis à te faire rentrer dans leur manigances.
-Comme si j'allais vous croire...[i]

Il sortit alors une lettre de la poche intérieure de son costard. Il la posa près de Hina,qui la regardait,le souffle coupé. Ces bords craquaient,cette écriture si belle marquant «Hina»,cette tâche de café et d'encre près de l'ouverture. C'était bien celle-là,celle que ses parents avaient écrite pour elle. Elle passa le bout des doigts dessus,avant de la prendre,les gestes hésitant. Elle l'ouvrit,chaque geste infiniment lent. Elle prit le papier à l'intérieur et le sortit,le dépliant. Le papier était jaunâtre,l'un des bords était même un peu brûlé.

-[i]C'est...
murmura-t-elle.
-L'écriture de Élisabeth Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

Souvenir...Vérité ou mensonge?[RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...Vérité ou mensonge?[RP solo]   Souvenir...Vérité ou mensonge?[RP solo] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:53

Elle posa le papier sur la table en verre,n'osant pas la lire. Alors qu'elle réfléchissait,si elle devait oui ou non la lire,l'homme en costard se leva,pour passer un coup de fil,en demandant de l'amener sans son accoutrement. Il parla plusieurs minutes,lorsqu'il finit par raccrocher,regardant Hina face à cette lettre. L'ascenseur revint une dernière fois,un pokémon blanc arrivant en courant,s'arrêtant dans un dérapage tout sauf contrôlé près du fauteuil. Quand Hina le vit,elle se releva d'une fois et sauta sur lui,le faisant retomber. Elle pleurait de joie,son pokémon voulut aussi la serrer dans ses pattes,mais il se dégagea de son étreinte. La seule chose qu'il réussissait à faire,c'est la faire pleurer et l'inquiéter. Alors qu'il lui tournait le dos,elle sécha ses larmes et,la recevant de l'un des hommes qui disait qu'elle l'avait oubliée,la criminelle entoura le cou du pokémon de l'écharpe qu'il lui avait offert. Il se retourna,son regard aux couleur des rubis posait sur celui de Hina.

-On est alliés même dans les pires moments,non?demanda-t-elle.

Le mangriff,prenant tout mots-à-mots,se remit dos à elle,avant qu'elle ne rajoute,en tendant la main:

-Tu as raison,nous ne sommes pas des alliés...Nous sommes des amis,presque inséparable.

Le mangriff,se retournant,sauta dans ses bras,mais l'homme toussa,montrant qu'il y avait plus urgent. Elle s'assit alors sur le fauteuil,devant la lettre,Kells assit près d'elle. Elle lui prit l'écharpe et la remit autour de son cou,ne servant à rien à son pokémon. Elle finit par prendre la lettre,sous le regard de son pokémon,qui regardait la feuille jaunâtre avec intérêt.
«Hina,
Je sais que tu dois nous en vouloir de t'avoir menti au sujet de notre profession mais,sache une chose,nous faisions ça que pour te protéger.
J'espère que liras ça avant qu'ils ne te trouvent,car bientôt ils vont partir à ta recherche à cause de notre trahison,dont tu es la cause.
Ce sont les derniers mots que je puisse t'écrire,voilà pourquoi,ton père et moi,voulions te dire à quel point nous t'aimons,même si nous ne serons plus là quand tu liras cette lettre.
Élisabeth,ta mère qui t'aime.
»

Elle avait bien insister sur les ''ils'',qui devaient être les membres de l'Ordre. Hina se mordait les lèvres,s'empêchant de pleurer. En sentant les deux pattes entouraient son bras gauche,elle se retint encore plus. En pliant la lettre,elle la mis dans sa poche intérieure,alors qu'on apportait son étui à guitare,les deux armes à feu et le poignard. Elle regarda dans l'étui,pour voir son fusil de chasse.

-Que vas-tu faire,maintenant?demanda l'homme,en se levant.
-Voyager,c'est la seule chose qu'il me reste à faire. Voyager et en apprendre plus sur ce monde et,peut-être,sur mes parents. Répondit-elle,en s'apprêtant.
-Comment pourrais-tu apprendre des choses sur tes parents en voyageant?
-Ils ont fait plusieurs voyages d'«affaires»,dans à peu près tout Megalelion. Je ne crois pas qu'on puisse oublier deux marchands,qui s'en aillent après un meurtre.


Elle se releva et partit vers l'ascenseur,suivie de près par son mangriff. Elle regardait toujours la porte,ayant un peu le vertige. Mais elle gardait un œil sur son mangriff,qui semblait heureux devant l'activité de la ville. Il passait de la droite de l'appareil mécanique,à la gauche. Kells tira alors le manteau de la criminelle,qui reprit son étui sur l'épaule,caressant son mangriff. Ils étaient arrivés au rez-de-chaussée,là où la foule étaient tout autre,ce n'était que de jeunes enfants,pour la plupart avec leurs ainés. Tous pleuraient,les plus grand essayant de se retenir,leurs mères étaient là aussi,leur visage enfoui dans leur mains. Que s'était-il donc passé?

-Mon mari...Même mon fils...pleurait l'une des femmes.

Hina avança dans la pièce et tout les regards se posèrent sur elle. Elle continua à avancer,sous tout les regards plein de haine. Elle s'arrêta devant la porte d'entrée et de sortie,la main sur la clinche. En soupirant,elle regarda son pokémon,qui ne comprenait pas tout ses regards. Elle se retourna,défiant tout les regards.

-J'ai peut-être pris des vies mais,ce n'était pas pour l'argent ou autre,c'était pour sauver ma vie et,surtout,celle de la seule personnes qui me comprenne,mon pokémon. Et,même si je les ai tué avec sang-froid,je vous souhaite de sincères condoléances. Dit-elle,avant de se retourner vers son pokémon. On va acheter un sac et des provisions,puis on va partir dans des contrées inconnues,ça te va?

Et le pokémon acquiesça,tout les deux souriant,ils partirent en ville,se préparer à un voyage peut-être sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir...Vérité ou mensonge?[RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]
» Porté disparu [RP solo]
» Un évènement perturbateur [RP Solo]
» Une réflexion inattendue [RP solo]
» Suivre son destin [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Vadana :: Villes Vadanates :: Capitale de Vadana-
Sauter vers: