End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Green
Clerc - Eglise Arceutique
Sebastian Green


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Dimoret
Niveau du Pokemon Principal: 3

Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] Empty
MessageSujet: Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia]   Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:00

22 Janvier de l’an 655. 19h28.

Sebastian regarda à nouveau l’heure. Il était 19 heures 28. Le scientifique, qui s’était finalement présenté sous le nom de Rudolph Estenia, devait venir à 19 heures 30 précises. Après leur discussion, ils avaient convenu ensemble de l’heure, et Sebastian lui avait donné l’adresse de l’hôtel où il allait passer la nuit.
Sebastian regarda à nouveau l’heure. Il était 19 heures 29. Michael, allongé sur un petit matelas à coté du lit de Sebastian, semblait dormir. Mais le clerc savait bien sur qu’il n’en était rien, et que le Farfuret gardait tous ses sens en éveil, à l’affût d’un hypothétique danger.
Vérifiant une dernière fois qu’il avait tous les éléments en main, le jeune homme scruta la pièce. Il s’y trouvait son large bâton de marche, grâce auquel il pourrait se défendre contre Rudolph au cas où il tenterait de l’agresser, ainsi que ses affaires, et le peu d’argent qu’il possédait. Dans un coin de la chambre se trouvait la porte de la salle de bain. Il avait obtenu du guichetier de lui en donner la clé contre quelques billets glissés sous la table. Il pourrait donc y mettre la pokéball du Galekid en toute sécurité pendant que Rudolph opèrerait, afin de se prémunir contre toute attaque. L’opération durerait selon Rudolph assez peu de temps, suite à quoi il ferait évoluer Michael, puis réitérerait le prélèvement d’ADN mais il souhaitait étudier le génome immédiatement, ce qui prendrait beaucoup plus de temps. Cependant, il valait mieux que ce soit ainsi, car il pourrait surveiller un peu le scientifique, et il aurait le temps de lui faire sa proposition. Celle-ci était simple et pourrait s’avérer fructifiante pour les deux partis.
Sebastian regarda à nouveau l’heure. Il était 19 heures 30.
On toqua à sa porte. Le jeune clerc se dirigea vers celle-ci, et l’ouvrit pour faire face à Rudolph Estenia. Celui-ci n’était pour une fois habillé que d’un col roulé blanc ainsi que d’un jean blanc sans poches. Comme cela avait été prévu. Il avait également une large mallette à la main, et une pokéball un peu étrange à la ceinture. Celle-ci devait être vide, étant donné que le Galekid du scientifique se trouvait sur ses épaules. Le pokémon le regardait d’ailleurs d’un air agressif, mais il n’y prêta pas attention.

Le jeune homme se décala pour laisser entrer le scientifique, et d’un geste du bras, l’invita à rentrer, lui adressant un faux sourire.

« Entrez, je vous en prie, faites comme chez vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] Empty
MessageSujet: Re: Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia]   Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:12

Armé de sa grande sacoche métallique, le Professeur entrait dans l'hôtel du clerc, impatient de commencer. Dans cette sacoche, se cachaient deux seringues nettoyées quelques heures plus tôt lors d'une opération antérieure, un ordinateur dotés de quelques outils qui lui permettraient de stocker le précieux ADN dans sa bibliothèque génétique une fois collecté, quatre tiges de métal fines mais néanmoins extrêmement solides qui lui permettraient d'attacher le Farfuret, et enfin une Griffe Rasoir afin de réaliser l'évolution de son sujet d'étude. Tout en s'avançant une fois la porte ouverte à l'intérieur de la chambre du prêtre, il ordonna à son Galekid de descendre de son épaule, par terre, après quoi il activa sa pokéball et l'y enferma. Puis, il dit à l'homme tout de noir vêtu :

- Merci de m'accueillir. Vous pouvez disposer de cette Pokéball le temps de l'opération. Voulez-vous vérifier le contenu de ma sacoche avant que je débute ?

Tout en disant cela, Rudolph détourna vite le regard en direction du Farfuret, jubilant à l'idée d'avoir enfin le génome de toute la famille des Farfuret au grand complet en sa possession, d'ici quelques instants. Son regard ténebreux s'illuminait à la simple pensée de cela, tandis que comme à son habitude il souriait de manière malveillante et mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
Sebastian Green
Clerc - Eglise Arceutique
Sebastian Green


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Dimoret
Niveau du Pokemon Principal: 3

Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] Empty
MessageSujet: Re: Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia]   Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:09

Sebastian pris en main la pokéball qui contenait désormais le Galekid du scientifique, et la mis dans une poche. Il attrapa également le sac qui contenait les ustensiles scientifiques, et les examina rapidement. Il s’y trouvait deux seringues vides qui semblaient propres, ainsi qu’un ordinateur portable, des tiges métalliques qui serviraient à attacher Michael ainsi que la griffe rasoir qui servirait à faire évoluer le Farfuret. Tout était là. Rien d’autre.
Sebastian rendit prestement la sacoche au scientifique, et alla rapidement dans la salle de bain. Il mit la pokéball dans le placard, et retourna dans la chambre après avoir fermé la porte à double tour.
Il remarqua que Rudolph Estenia avait commencé à sortir son matériel, caressant les seringues avec un air passionné. Son ordinateur était en train de s’allumer sur une table de chevet placée à coté du petit lit où se trouvait Michael. Ce dernier était d’ailleurs en train d’observer l’homme de science, se demandant probablement si il allait vraiment se laisser faire, ou bien éventrer l’homme et récupérer la griffe rasoir, puis balancer le cadavre par la fenêtre. Le pokémon lança un regard à son maître. Si il le souhaitait, il pouvait parfaitement s’en occuper, et ils n’auraient aucun problème, le scientifique n’ayant pas son pokémon avec lui. Cela serait tellement plus simple.
Sebastian s’interrogea rapidement sur cette éventualité. En effet, il lui suffirait de peu de temps pour s’occuper du scientifique, et il obtiendrait ainsi la griffe qui ferait évoluer Michael… Mais non, le marché qu’ils pourraient conclure était trop prometteur. Et il devait commencer à se faire des alliés, aussi avides et corrompus soient-ils.
Le clerc répondit à son pokémon par un signe du doigt négatif. Celui-ci obtempéra de mauvaise grâce, et se soumit au scientifique qui lui demandait de s’approcher afin de l’attacher.
Sebastian le regarda faire, et alors qu’Estenia se saisissait d’une première seringue, lui parla doucement.

« Très bien, vous pouvez commencer. Je vous observe, je ne quitte par la pièce. Et surtout, j’espère que les échantillons vous satisferont autant que moi je serais satisfait par l’évolution de mon pokémon. »

Le scientifique ne répondit pas, absorbé dans son oeuvre, et... Il planta la seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] Empty
MessageSujet: Re: Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia]   Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:37

Après avoir mis en place son matériel sur une table adjacente, le Professeur Estenia commençait donc l'opération. La première étape consistait à prélever un échantillon sanguin de Farfuret, puis à le faire analyser par son ordinateur. Il procéda donc. Après avoir solidement attaché les deux bras griffus du pokemon et ses deux jambes sur une surface plate et dégagée afin de lui empêcher tout mouvement, il planta avec fermeté et sans la moindre hésitation une seringue de 20 centilitres dans une des veines situées sur le bras gauche du pokémon. Une fois fait, il ouvrit un logiciel sur l'ordinateur tout en insérant la seringue dans un compartiment dédié à cela. L'analyse pouvait commencer.

Pendant ce temps, Rudolph continuait l'opération en respectant méticuleusement son mode opératoire : il sortait donc de la sacoche la Griffe Rasoir ainsi que la deuxième seringue. La plaçant au contact d'une des griffes du Farfuret, il attendit alors que le processus d'évolution s'effectue. Inexorablement, la morphologie de son sujet d'étude changeait : ses plumes s'allongeaient, ses griffes s'aiguisaient et d'une manière générale il évoluait en Dimoret. En voyant cela, Rudolph ne pouvait s'empêcher de s'emerveiller, le regard fixé sur le pokémon : ses yeux avides de savoir étaient pressés de collecter le sang du Dimoret. A peine l'évolution terminée, il planta donc la seconde seringue - qui pouvait contenir quant à elle 40 centilitres de liquide - dans une autre veine du pokémon à présent évolué. Ce sang était beaucoup plus compact et dense que celui du Farfuret qu'il avait examiné quelques minutes auparavant. La seringue pleine de sang dans la main droite, l'homme de science retourna alors sur son ordinateur, attendant que le processus d'analyse de l'échantillon précédent se termine.

Quelques minutes après, l'ordinateur prononça dans une voix digitalisée :


- ECHANTILLON ANALYSE. ADN DE FARFURET ISOLE. VOUS POUVEZ EXTRAIRE L'ECHANTILLON.

Suivant la procédure qu'il s'était fixée et qui était la sienne depuis des années, il introduisit donc la deuxième seringue dans un autre compartiment de son ordinateur, plus volumineux celui-ci et lança l'analyse du sang du Dimoret collecté par ses soins. Ensuite, il sortit d'un compartiment secret de sa sacoche un imposant ciseau aux lames aussi tranchantes que le verre, et sectionna un à un les câbles métallisées qui bloquaient les mouvements de son sujet d'étude, libérant ainsi le Dimoret du prêtre de son emprise. Puis, Rudolph s'accouda sur la table où était analysé le second échantillon, sur la gauche, et répondit, froidement comme à son habitude :

- Merci de votre coopération, l'opération est à présent terminée. Votre pokémon est à présent évolué, j'ai recueilli les échantillons sanguins, le deuxième est en cours d'analyse. J'ai respecté ma parole, maintenant respectez la vôtre et rendez-moi mon pokémon pendant que l'analyse se termine.

Tout en parlant, il croisait les bras et regardait fixement le prêtre et son Dimoret, extérieurement calme comme à son habitude mais intérieurement peu rassuré de se retrouver ainsi face à un redoutable Dimoret qui pouvait le dépecer au moindre moment. Mais qui ne serait pas inquiet face à un tel fauve en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
Sebastian Green
Clerc - Eglise Arceutique
Sebastian Green


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Dimoret
Niveau du Pokemon Principal: 3

Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] Empty
MessageSujet: Re: Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia]   Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:28

Sebastian observa toutes les opérations d’un œil attentif. Finalement, cela n’aura pas duré trop longtemps, le Rudolph se contentant de faire ses prélèvement et de les faire rapidement analyser et stocker par son ordinateur.
Le court moment que dura l’évolution de Michael fut, malgré le sang froid propre au jeune clerc, un moment assez impressionnant. Le Farfuret changea de physionomie à vitesse grand V, grandissant en carrure, et sans doute en force également. Les plumes de sa tête se dressaient fièrement, et le regard du pokémon s’ornait désormais d’un léger reflet d’arrogance. Il savait qu’il était bien plus puissant désormais. Mais, après avoir croisé son regard un instant, Sebastian sut qu’il avait toujours conscience qu’il était sous les ordres de son maître avant tout. Ce qui ne l’empêcha pas de frémir un instant lorsqu’il sentit une seconde fois l’aiguille traverser sa chair, se demandant si il ne devrait pas s’extirper de là pour flanquer une rouste au scientifique.
Contre toute attente, l’opération se déroula parfaitement, et le pokémon désormais Dimoret semblait prêt à combattre n’importe qui. Y compris le gars qui venait de lui enlever le quart de son sang.
Mais malgré l’opportunité qui s’offrait à lui, ainsi que la joie de voir Estenia perdre un peu de son orgueil face à la menace que représentait désormais pour lui Michael, Sebastian se refusait à trahir le scientifique. Il avait en effet parfaitement respecté sa part du marché, il n’avait donc aucune raison de ne pas faire de même. Retournant dans la salle de bain, le clerc, après avoir déverrouillé la porte, ouvrit le placard où se trouvait la pokéball et la remit à son propriétaire. Alors que celui-ci rangeait prestement ses affaires, sans doute impatient d’étudier les précieux génomes qu’il venait de récupérer, et semblait prêt à partir, Sebastian l’interrompit.

« Excusez-moi, mais il me semble que vous avez oublié quelque chose. Je vous avait en effet parlé d’une proposition que je me devais de vous faire, laissez moi donc vous l’exposer »

Rudolph se tourna vers le clerc, mi-intéressé mi-ennuyé par la possible proposition. Il aurait sans doutes pu partir, mais il était doté d’une curiosité maladive, et Sebastian s’en étant rendu compte, il exploitait au maximum cet aspect de sa personnalité.

« Voilà donc ce que je voulais vous dire : Vous me semblez quelqu’un de très compétent, mais vous ne semblez pas vraiment avoir de spécimens d’études. Il suffit de voir avec quelle précipitation vous vous êtes jeté sur moi cet après midi pour tenter d’avoir un peu du sang de Michael. De plus, vous m’avez l’air de regorger d’objets intéressants. Si vous m’offrez un moyen de vous joindre afin que nous nous donnions rendez-vous, je pourrais vous aider à agrandir vos « réserves de sang ». En échange de quoi vous me donneriez de l’argent, ou bien un objet que je désire. Il faudrait que nous voyions à l’avance quels spécimens prendre, mais à mes yeux, il pourrait s’agir d’un échange utile équitable. Le simple fait que la rencontre de ce soir se soit bien passé me laisse à penser qu’aucun de nous deux n’a intérêt à trahir l’autre, nous pourrions donc agir en ayant toute confiance en l’autre. Bien sur, vous n’êtes pas obligé d’accepter ma proposition… Mais cela vous serait sans aucun doute profitable »
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] Empty
MessageSujet: Re: Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia]   Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:34

Après avoir retrouvé la pokéball dans laquelle il avait enfermé tantôt son pokémon, le Professeur l'ouvrit et ordonna à son Galekid de revenir sur ses épaules, comme à son habitude. Puis, avant de partir, il écouta la proposition que lui faisait l'homme qui lui avait permis de mettre enfin la main sur le génome d'un pokémon aussi rare un peu plus rassuré qu'auparavant : l'homme d'église avait tenu sa parole après tout. Rudolph se mit alors à réflechir pendant quelques instant : cette proposition pouvait s'avérer intéressante, en effet. Mettre la main sur des specimens rares sans effort...Cela le satisfaisait totalement. Et même si les hommes de la Sylphe le recherchaient activement, il pouvait bien accepter. Après tout, cela ne l'engageait pas à grand chose : des moyens financiers, il en avait grâce à sa liaison avec les capitaux de la Sylphe. Au final, tout ce qu'il payait ou donnait appartenait plus à la Sylphe que lui, donc cela ne pouvait que lui être profitable. C'est pourquoi, après quelques minutes, il répondit :

- Intéressant...Très bien, j'accepte votre proposition. Pour me contacter, trouvez un télephone et appellez au 06 60 06 60, c'est mon numéro personnel réservé. 6 pour Secteur 6 de la Sylphe SARL. Il s'agit d'une série de dix numéros réservés aux chefs des départements qui composent la firme dans laquelle je travaille. Vous devez bien la connaître...Arrogante comme jamais, mais première capitalisation boursière de Megalelion. Bref. Sur ce, je dois vous quitter : mon bateau m'attend, je dois retourner à Xothonia afin de lancer le programme de recherche sur le génotype de ces deux pokémons que vous m'avez permis d'étudier. Adieu, ou au revoir cela dépend de ce que vous êtes prêts à mettre en échange de mes services.

Puis, Rudolph quitta pour de bon le clerc et son hôtel, se dirigeant vers le port d'Estyn en direction des contrées riches du continent : Pectina, et surtout...Xothonia, sa destination. Là, il pourrait retourner dans son Laboratoire. Malgré sa haine de la Sylphe, il se rendait bien compte que c'était la seule firme acceptant l'immoralité des méthodes de travail de Rudolph Estenia...Mais allait-il vraiment pouvoir continuer ses recherches comme avant ? Rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] Empty
MessageSujet: Re: Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia]   Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération=Extraction [RP DUO Sebastian Green/Rudolph Estenia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avidité [RP Duo : Rudolph Estenia / Sebastian Green]
» Présentation de Rudolph Estenia [ACCEPTE ***]
» La mort de Rudolph Estenia [RP Solo]
» Sebastian Green [RP Solo]
» Ave Sebastian [ACCEPTE ***]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Krateinos :: Villes Krateirones :: Estyn-
Sauter vers: