End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~Nya...Hina,c'est moi! [ACCEPTE ***]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

~Nya...Hina,c'est moi! [ACCEPTE ***] Empty
MessageSujet: ~Nya...Hina,c'est moi! [ACCEPTE ***]   ~Nya...Hina,c'est moi! [ACCEPTE ***] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:29

Nom de votre personnage : Hina Requiem.
Age de votre personnage :[i] 16 ans.
Histoire Personnelle :[i] Depuis sa plus tendre enfance,elle vit avec ses parents,qui ont toujours affirmés n'être que d'honnêtes vendeurs. Elle y croyait car c'était ses parents. Dans ses début d'années de primaire,le métier de ses parents étaient vendeurs. Mais,vendeurs de quoi? Ils ne lui disaient jamais. Dans cette période-là,elle prenait un malin plaisir à faucher les pauvres gamins,qui mangeaient à la cantine de l'école,ce qui fut vite appris par la maitresse,même la directrice s'en mêla. Mais ce ne fut qu'à ses dix ans qu'elle prit l'enfant sur le fait. Sa récompense? Une lettre de convocation à ses parents. Un garçon,de sa classe,avait vu la lettre et il lui avait dit que ces parents n'auraient jamais cette lettre entre les mains. Elle croyait qu'il riait mais non,car,à la fin des cours,c'était la voiture de la police qui était venu la cherchée et elle apprit qu'ils étaient mort mais,c'était plus la deuxième nouvelle dont elle était intéressée,ses parents n'était pas vendeurs mais tueur à gages. Comme tout orphelin,on devait la mettre à l'orphelinat mais,en s'arrêtant devant chez elle pour prendre ses affaires,elle fut prise par un pokémon blanc et rouge,qui l'emmena aussi vite dans la forêt entourant,à moitié,la 5ème ville de Pectina. Elle reconnut aussitôt la cabane devant elle,c'était celle que son père avait construite pour elle jouait. Elle l'avait fouillée de fond en comble pour trouver,au final,un sac,contenant des armes avec une lettre. Une lettre au sujet de leurs mort,ils savaient donc qu'ils allaient mourir. Elle ne prit même pas la peine de la lire,puisqu'une seule chose tournait dans sa tête,savoir qui étaient réellement ces parents et les venger mais,ne sachant que faire,elle se découragea. C'est à ses douze ans que cela devient étrange,l'Ordre l'avait trouvée et lui avait promis de l'aider à venger ses parents si,et seulement si,elle les rejoignait. Elle ne prit pas la peine de se demander comment ils l'avaient trouver qu'elle accepta. Elle ne faisait plus qu'une chose à partir de ce moment,attendre les ordres.

Description Psychologique : Hina ne peut être décrite que comme une personne ne craignant pas la mort,puisqu'elle a l'habitude de la donner à d'autres. Elle parle peu avec les autres humains,préférant la compagnie de son pokémon,et même si elle parlait avec l'un d'eux,elle savait qu'elle devait lui mentir ou il finirait sous terre avec une balle au milieu du front. Elle a un temps de réaction un peu long,la mettant souvent dans une situation de course poursuite avec la police. Derrière cette façade de tueuse se cache l'impérissable envie d'avoir la vie normale d'une fille de 16 ans mais cela voudrait dire abandonner sa soif de vengeance.
Description Physique : Elle est d'une taille normale,1m69. Elle a un corps fin doté de l'agilité d'un chat,qu'elle a acquis durant ces quatre années d'espionnages et de meurtres. Elle a de longs cheveux de la même couleur que les ténèbres. Étant donné qu'elle passe le plus clair de son temps en extérieur,sa peau a bronzée et n'a jamais repris sa couleur pâle d'antan. Ses yeux d'émeraude se dirigent tout de suite vers un endroit suspect et ses oreilles sont attentive aux moindres sons et,si elle n'entend pas un bruit et qu'on l'attrape par l'arrière,ne soyez pas surpris d'un coup de coude au niveau du ventre ou pire. Son accoutrement est assez simple,portant continuellement le même long manteau en cuir noir sans manche,elle mets en dessous un simple top à bretelles blanc. Son pantalon se résume à un pantalon moulant noir,tout ce qu'il y a de classique. Si elle voyage,ou qu'elle part en mission,elle garde à son dos un sac de ''guitare'',contenant tout sauf une guitare,et si on lui confisque ce sac,il ne lui reste que le poignard accrochait à sa ceinture dans son dos. Elle n'a pas de pokéball,étant donné que son pokémon reste toujours à ses côtés et qu'elle n'a jamais retrouvé sa pokéball.
Activité Principale : Tueuse ou espionne,selon les jobs.
Faction : Ordre Procellien.
Pokémon de départ : Un mangriff nommé Kells.
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

~Nya...Hina,c'est moi! [ACCEPTE ***] Empty
MessageSujet: Re: ~Nya...Hina,c'est moi! [ACCEPTE ***]   ~Nya...Hina,c'est moi! [ACCEPTE ***] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:47

Présentation un peu courte mais correcte, je valide donc ta présentation avec 3 Compétences.

Bon RP ^^ Je vais de ce pas faire ta Fiche de Joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
 
~Nya...Hina,c'est moi! [ACCEPTE ***]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***]
» Ave Sebastian [ACCEPTE ***]
» Shiki, l'âme du combattant ! [ACCEPTE **]
» Siegfried Hellheimer [ACCEPTE ***]
» Loruthar Ballas [ACCEPTE **]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: Accueil du Forum :: Présentations des joueurs :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: