End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcus Sidus Canis
Apprenti Biologiste - Devon SARL
Arcus Sidus Canis


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Marcacrin
Niveau du Pokemon Principal: 2

Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***] Empty
MessageSujet: Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***]   Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:55

Nom de votre personnage :Arcus Sidus Canis

Age de votre personnage :16 ans

Histoire Personnelle : Arcus Sidus Canis, surnommé Arcus par lui-même, est un jeune garçon dont l'apparence assez intellectuelle, cache, en réalité, un adolescent aimant la nature: son seul problème est son manque de confiance.
16 ans auparavant, la naissance d'Arcus était fêté avec joie par ses proches, et les heureux parents ne montraient que leur côté satisfait et joyeux. Mais, Avarus Sidus Venaticus Canis et Rapax Sidus Catula, respectivement le père et la mère, cachaient un profond désespoir en regardant ce bébé, qui était pour eux, pieux comme ils étaient, un cadeau empoisonné du Diable. En effet, Le jeune enfant montrait déjà un certain amour envers les sciences et la nature, ainsi qu'une grande compassion envers les êtres vivants désespérés. Ces caractères étaient opposés à ceux des parents, et ils décidèrent, sans nuls regrets, de jeter l'enfant de cinq ans dans un fleuve, Arcus, à l'époque, ne comprenait pas ce qui se passait et se laissait s'emporter par le courant.
Il arriva dans un lieu inconnu et il comprit que ses parents ne voulurent plus de lui. Après quelques jours, seul, dans une grotte, que l'enfant avait trouvé près du fleuve, il se fit recueillir par une veille femme du nom de Salvana Carmencita, accompagné de son Cochignon femelle. Salvana emmena l'enfant chez elle et en prie soin jusqu'à l'adolescence. Comme elle habitait dans un endroit hostile, Arcus ne put toucher à l'éducation mais il se rattrapa grâce aux livres stockés dans une bibliothèque, tous ces livres venaient d'une ancienne ville du nom de Vestigion. Salvana lui expliqua, que ces livres éducatifs est un héritage de ces ancêtres: des Anciens.
A l'âge de quatorze ans, il décida de partir en enlaçant sagement la vieille femme dans ses bras. Salvana, inquiète pour l'adolescent, lui offrit un cadeau, un petit Marcarin, qui avait à peine une semaine, et qui était le descendant de son Cochigon.
L'objectif du jeune homme était simple: retrouver ses parents. Mais ce rêve est-il réalisable ? Arcus pourra-t-il se venger de ses parents ? Pour arriver à son but, il intégra une équipe de recherche scientifique à la Devon SARL.


Description Psychologique : Arcus est un jeune homme, qui grâce aux livres de la famille Carmencita, a réussi à se forger une intelligence hors pair, surtout dans le domaine de la nature. Néanmoins, il n'a pas du tout confiance en son savoir et va parfois à hésiter dans les moments de stress intense. De plus, il ne sait pas beaucoup de choses sur la stratégie au combat Pokémon, il essaye tout simplement de laisser faire son fidèle Marcacrin. Bien sûr, ce n'est pas parce qu'il est intelligent, qu'il résoud tous les problèmes, bien au contraire, Arcus se retrouve parfois enseveli sous des énigmes incompréhensibles.
Le jeune homme est très sensible, il peut verser des larmes à chaque mort qu'il voit, sauf si ce-dernier est un ennemi, cela va de soit, par ailleurs, il peut être très cruel contre ses ennemis, notamment ses parents. D'ailleurs, son grand espoir lui permettra peut-être de retrouver ses parents: ceux-là ces avares, ce qui est tout le contraire d'Arcus qui n'a que faire de l'argent (c'est d'ailleurs une des raisons de son intégration à Devon).


Description Physique : Arcus est un jeune homme frêle sans aucune condition physique. C'est pour cela qu'il doit s'arrêter régulièrement pour reprendre son souffle. Tout au long de son périple, son endurance, que j'ai qualifié de faible, ne cessera d'augmenter, grâce à Marcacrin qui, contrairement aux apparences et à ses évolutions, est un Pokémon assez sportif. La seule chose dans laquelle il est doué, en parlant physiquement, est l'escalade, en effet, Arcus peut très bien s'accrocher aux rochers et grimper à vive allure.
Ses cheveux bruns, ses yeux couleur noisette montrent qu'il est un garçon simple, mais ses lunettes apportent toujours des préjugés sur sa personne. il dispose d'un manteau marron et d'un T-shirt rouge. Son jean bleu, cousu et offert par Salvana n'est pas d'une grande qualité, de même pour ses cheussures marron.
Arcus mesure 175 centimètres pour 60 kilogrammes, ce qui correspond à un IMC de 19.6, c'est-à-dire qu'il a une corpulence tout à fait normale, ce qui lui permettra donc d'évoluer en terme d'endurance, comme je l'ai expliqué précèdemment.


Activité Principale : Assistant dans une équipe de recherche scientifique, mais il grimpera les échelons tout en découvrant des indices sur ses parents.

Faction : Faction de la Devon SARL

Pokemon de départ : Marcacrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***] Empty
MessageSujet: Re: Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***]   Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:15

Bonne présentation cher collègue Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***] 779887 Tu obtiens 3 Compétences de personnage, je lock Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***] 276476
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
 
Arcasar c'est moi! C'est moi! [ACCEPTE ***]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ave Sebastian [ACCEPTE ***]
» ~Nya...Hina,c'est moi! [ACCEPTE ***]
» Siegfried Hellheimer [ACCEPTE ***]
» Loruthar Ballas [ACCEPTE **]
» Shiki, l'âme du combattant ! [ACCEPTE **]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: Accueil du Forum :: Présentations des joueurs :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: