End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Porté disparu [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcus Sidus Canis
Apprenti Biologiste - Devon SARL
Arcus Sidus Canis


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Marcacrin
Niveau du Pokemon Principal: 2

Porté disparu [RP solo] Empty
MessageSujet: Porté disparu [RP solo]   Porté disparu [RP solo] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:31

Précédemment: Suivre son destin

12 Février 655 20H56

Porté disparu [RP solo] 1297509071022274300

Media... ville du remord et du désespoir. C'est ainsi que Arcus qualifiait cette ville... Les lumières étaient éteintes dans les rues... Les Pokémon étaient cachés dans les boulevards, tellement ils avaient peur. Quelle était cette ville dont l'aura ténébreuse y dégageait. Arcis pensait cela à cause d'un lieu... Un lieu où il demeurait depuis maintenant 48 jours.

Arcus se remémorait le passé, pour oublier sa douleur...

Lui et Marcacrin étaient arrivés à Media, il y a de cela 48 jours. Le jeune biologiste se souvenait de la rencontre avec ce Nirondelle à Campus pectinae. Marcacrin l'avait battu dans un combat singulier. Ensuite, le Nirondelle étant blessé et givré, Arcus décida de le soigner. Le petit oiseau reconnaissant semblait ne pas comprendre ce geste et repartit dans le ciel en se retournant maintes et maintes fois.
Les deux amis reprenèrent alors leur route en direction de Media, d'ailleurs c'est Marcacrin qui donna son avis sur la route à prendre car Rochard n'avait donné aucune indication.

Après encore un jour de marche, l'air gueilleret, Arcus arriva à Media avec son Marcacrin. Ils s'invitèrent tous deux dans un café où les Pokémon étaient permis, mais... en ce 25 Décembre, en ce jour de Noël 654, l'humeur des deux compères n'étaient pas à la fête.

En sortant du café, Arcus et Marcacrin dérivèrent longtemps dans les rues mortes de la ville, quand... ce fût le trou noir. Plus rien, le néant. Arcus se souvenait d'une chose, un grouinement strident qui devait sûrement venir de son Marcacrin.


Et maintenant, Arcus était dans cette salle ovale, sous le lumière intense d'une lampe, attaché à une chaise, ligoté comme un saucisson sur une stupide chaise. Cela faisait 48 jours qu'il mangeait un morceau de pain chaque jour, cela faisait 48 jours qu'il buvait 10 cuillères à soupe d'eau par jour, soit à peu près 0.15 litre d'eau par jour. Les hématomes étaient douloureux, les plaies nombreuses et... cela faisait 48 jours que Arcus ne voyait plus Marcacrin. 48 jours sans voir son air enjoué, son sourire malice. 48 jours sans voir cette petite boule de poil marron.
Arcus pleurait tous les jours, il ne supportait plus d'être enfermé mais il se rappelle que le jour où il a voulu s'échapper, se fit catastrophique. Un énorme type le remit à sa place en lui donnant une retournée dynamique et fracassante. Et combien de litre de sang perdu, Arcus ne comptait plus, d'ailleurs il ne pouvait pas...

D'un coup, en ce 12 Février, une voix se fit entendre, une voix nouvelle qu'Arcus n'avait jamais entendu, une voix féminine et sensuelle:


- Eh! Oh, petit lapin. Réveille-toi joli bouffon!

Ayant entendu la voix, Arcus regarda la femme qui se tenait devant lui.

- J'aime mieux ça, bon je pense que tu sais pourquoi je suis là, petit coquin. Dis-moi pour la quarantuitième fois, de quelle faction appartiens-tu? car vois-tu je sais que tu appartiens à une faction, n'est-ce pas Arcus Sidus Canis? demanda la mystérieuse et élégante femme d'une voix mielleuse
- Et moi je vous dit pour la quarantuitième fois que je ne révellerai jamais de quelle faction je viens... répondit Arcus
- Ah oui? Tu sais, j'ai deux moyens de te faire parler, mon lapin. Je sais beaucoup de choses sur toi, à vrai dire ton dossier est intéressant mais pas plus que cette chère vieille peau répondant au nom de... Salvana Carmencita.
- Espèce de monstre! Que lui as-tu fait espèce de....
- Si j'étais toi je ne finirais pas ta phrase si tu ne veux pas que je t'explose le cerveau en le pressant entre les mains de mon cher ami qui t'as déjà repeint la face. Et ne t'avise pas de te défendre en pensant que je suis une femme faible. A ta place, je m'inquièterais aussi pour ton pauvre Pokémon, car vois-tu j'adore le porc et...
- You're a bitch. dit Arcus d'une voix faible, avant de reprendre une voix normale Qu'avez-vous fait de Marcacrin, je vous jure que si il lui est arrivé quelque chose je vous remets votre chignon à votre place et...

La femme l'interrompit d'un rire sadique qui n'allait pas du tout avec ses formes généreuses. Elle prit une télécommande, et là, un fauteuil arriva avec une personne assise. Elle reprit la parole:

- J'imagine que je n'ai pas besoin faire les présentations. Arcus voici salavana carmencita, 59 ans, qui t'a élévée toutes ces années. maintenant, je dois dire quelle est dans un piteux état, elle dort un peu avec la morphine mais si je la tue peut-être que...
- Arrêtez! ne lui faites pas de mal! Que voulez-vous à la fin grosse cochonne! cria Arcus pour protéger sa mère adoptive
- Quel vilain mot, gare à toi, si j'appelle mon ami il va t'écrabouiller. Alors ce que je veux? Dis-moi de quelle faction tu appartiens!
- J'appartiens... à la Sylphe SARL

Arcus se disait que, si il mentait sur sa faction, peut-être qu'ils le laisseraient partir... Mais malheureusement, la femme avait l'air bien renseigné:

- C'est faux! cria-t-elle en le giflant. Je suis plus renseignée que tu ne le crois. je crois qu'on va manger du porc ce soir...
- Non, non, non et non! Pourquoi me posez-vous la question si vous savez à quelle faction j'appartiens? demanda Arcus hors de lui
- Et bien, tu es plus intelligent que le laisse entendre ton dossier. En fait, je me fiche de ta faction de merde qui répond au nom de Devon SARL. Je veux que tu fasses quelque chose pour moi, qui t'intéressera, j'en suis persuadée.
- Quoi par exemple?
- Faisons un marché, si tu accomplis ta mission Salvana pourra partir et vous vivrez heureux et blablabla. Si tu ne l'accomplis pas je...
- Je l'accomplirai interrompit Arcus
- Tue tes parents.

Arcus ne comprenait pas sa phrase, comment ça? Tuer ses parents? Il ne savait pas qui ils étaient... La femme reprit son discours de plus bel:

- Je sais que tu ne les connais pas et que tu as de la haine envers eux. Je te donnerai leurs coordonnées. Bon acceptes-tu?
- J'accepte.

Arcus répondit sans réfléchir, le tout est que Salvana reparte vivante...
La jeun femme, contente d'elle-même affirma qu'il partira au matin. Elle partit dans l'ombre de la pièce avec Salvana. Un bruit de porte se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
 
Porté disparu [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réflexion inattendue [RP solo]
» La perle rare [RP Solo]
» Sebastian Green [RP Solo]
» Les premières recherches [RP solo]
» Un évènement perturbateur [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Pectina :: Villes Pectiniennes :: Media-
Sauter vers: