End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un évènement perturbateur [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcus Sidus Canis
Apprenti Biologiste - Devon SARL
Arcus Sidus Canis


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Marcacrin
Niveau du Pokemon Principal: 2

Un évènement perturbateur [RP Solo] Empty
MessageSujet: Un évènement perturbateur [RP Solo]   Un évènement perturbateur [RP Solo] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:07


Au lendemain de l'incident, le personnel de la Devon SARL était choqué, pétrifié. Comment un voleur se serait introduit par le mur du 20ième étage?! Certains pensent qu'un Pokémon l'aurait aidé, d'autres pensent que c'était un hélicoptère ou un jetpack... Ce qui était sûr, c'est que les documents avaient disparus. Mais la célèbre Faction ne réagissait pas, et aucune recherche fût lancée...

Arcus avait pensé à cela pendant toute la nuit, en regardant dormir son fidèle Marcacrin. Pendant sa pause déjeuner, entre 12 heures et 13 heures, après avoir mangé avec ses collègues, il commença à lire le journal pour voir si un article a été présenté sur le vol de la Devon SARL.
Le jeune homme ouvrit le journal:

Un évènement perturbateur [RP Solo] 1293032141093658700

Arcus voyait, à travers les multiples fautes d'orthographe, que les journalistes, les rédacteurs ou les éditeurs, qu'importe, étaient terrorisés. Le vol paraissait bien dans le journal, mais pourquoi le numéro d'urgence a été barbouillé? Mystère.

13 heures sonna, Arcus lâcha son journal et se précipita au labo, suivit par son Marcacrin. D'ailleurs, heureusement que la Devon SARL accepte les animaux au sein du bâtiment, sinon, Marcacrin s'ennuierait terriblement dans la petite chambre d'hôtel, que Arcus payait tant bien que mal.

Frustrés, les biologistes ne savaient quoi faire, quoi étudier, quoi penser. De plus, avec ces maçons dans les pattes, il était difficile de se pencher sur un mystère de la science.
Une heure plus tard, le directeur de Devon apparût, et tous les biologistes se levèrent, d'un geste poli:


- Arcus est-il ici? demanda le directeur
- Oui je suis ici Monsieur!
- Très bien, veux-tu bien me suivre mon enfant, j'ai à te parler.


L'apprenti suivait le Directeur âgé, poursuivi, comme toujours, de son fidèle Marcacrin.

Le burau de M. Rochard était magnifiquement décoré: des plantes étaient disposées aux quatre coins de la pièce, des tableaux, avec le portrait de ses prédécesseurs étaient accrochés au mur.
Le vieil homme demanda à Arcus de s'assoir: l'adolescent acepta l'offre, Marcacrin se coucha sur ses genoux:[/b]

- Alors Arcus, le travail te plaît-il ici?
- Oui Monsieur le Directeur, c'est parfait. Nonobstant le vol d'hier... avoua le jeune homme
- Oui, cela est naturel. Je suis désolé de te confier cela, mais j'ai une mission pour toi.
- Ah bon? Vous m'en voyez honoré.
- Ceci n'est pas une tâche facile, j'aimerais que tu trouves ce fameux voleur. Je pense qu'avec tes compétences scientifiques développés, tu pourras réussir.
- Mais? Monsieur? Vous pourriez envoyer une personne plus qualifiée. Comment je pourrais le trouver ce voleur? rétorqua Arcus
- Pour te dire la vérité, nous ne pouvons pas sacrifier un de nos biologistes. avoua Rochard, les yeux baissés


Arcus se leva, son Pokémon tomba de ses genoux et il regardait son dresseur comme une mauvaise augure:

- Comment ça sacrifié?
- Cette mission est très dangereuse et...


Rochard ne termina pas sa phrase, le jeune apprenti partit, son Marcarin sous le bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
 
Un évènement perturbateur [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]
» La perle rare [RP Solo]
» Sebastian Green [RP Solo]
» Les premières recherches [RP solo]
» Porté disparu [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Pectina :: Villes Pectiniennes :: Capitale de Pectina-
Sauter vers: