End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La perle rare [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

La perle rare [RP Solo] Empty
MessageSujet: La perle rare [RP Solo]   La perle rare [RP Solo] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:32

18 Décembre 654, 8h54 du matin. Rudolph Estenia, après avoir été conduit comme à son habitude par une voiture officielle de la Sylphe SARL, arrive au pied du Siège de la firme qui l'emploie. Un bien beau bâtiment que ce gratte-ciel de 119 étages. Des formes géométriques majestueuses. Des murs d'obsidienne. Et bien entendu une porte d'entrée imposante au-dessus de laquelle est plantée avec fierté l'étendard de la plus puissante multinationale du continent, dont la typographie est dejà tout un programme : un double S en lettres gothiques, auquel est associé deux motifs colorés sur la gauche et la droite - les deux couleurs symboliques de la Sylphe - : le Bleu de la Recherche, et l'Orange de l'Industrie. Qui ne serait pas fier de travailler dans une firme aussi prestigieuse ?

Aujourd'hui, le Directeur Scientifique de la Sylphe SARL est heureux : c'est le jour de la Livraison au Département Scientifique des stocks excédentaires invendus de la Sylphe. En tant que généticien avide d'expérimentations, cette nouvelle ne peut que le motiver dans son travail. Oh, bien sûr, il ne montre point sa satisfaction extrême lorsqu'il traverse le Hall d'Entrée et l'Ascenseur Principal du Siège de la firme. Rudolph n'est guère un homme jovial. Mais cela ne l'empêche pas de ressentir quelques émotions, qu'il dissimule par mépris. Bref, tout cela pour dire que Rudolph, après un petit quart d'heure qui lui semblait être une éternité dans cet Ascenseur qui le mène jusqu'à son lieu de travail, atteint enfin les Laboratoires de la Sylphe, au 21ème Sous-Sol du bâtiment. Que dire de ces Laboratoires quand on y pénètre si ce n'est que tout a l'air propre, étonnamment propre d'ailleurs quand on pense aux horreurs qu'effectue quotidiennement cet homme sur les infortunés pokémons qui arrivent entre ses griffes ? Peu de choses, et comme toujours Rudolph ne s'étonne de rien. Il avance encore pendant quelques minutes dans le dédale de couloirs et de salles d'expérimentation qui constituent ses Laboratoires Personnels, jusqu'à arriver devant sa Salle de Recherche personnelle, marquée d'un sigle inscrit en rouge invitant tous les individus non autorisés à rebrousser chemin. Sans hésitations, il entre. Devant lui, se trouve une table d'opérations exagérement propre, une infinité d'outils scientifiques divers et variés, des scalpels aux éprouvettes en passant, plus en hauteur, par une collection d'embryons modifiés par ses soins de pokémons, nageant dans un liquide verdâtre en attendant d'être suffisamment mûrs pour être mis au monde. Et sur la droite de la salle, une porte menant à son entrepôt personnel, qui mène directement vers la sortie arrière du bâtiment, via un escalier secret qu'il est le seul habilité à utiliser. Rien de mieux pour s'enfuir en cas de problème ou d'inspection gouvernementale après tout. C'est dans cet entrepôt que le Professeur, comme on a coutume de l'appeller ici, à Hevius, se dirige, tout en marmonnant dans sa barbe :


- Voyons voir ce qu'on m'a livré aujourd'hui. J'espère qu'Il est arrivé.

Arrivé dans le sombre entrepôt, il marche vers le fond de la salle, sur la gauche, où se trouvent les Nouveaux Depôts pour le Département Scientifique, puis se met à trifouiller dans les nombreux cartons fraîchement arrivés la veille. Après quelques instants, il s'exclame tout en soulevant le contenu d'un des cartons, semblant avoir trouvé ce qu'il cherchait :

- Excellent. Te voici mon Galekid. Depuis le temps que je cherchais à améliorer le génotype d'un Galekid, c'est parfait. Oui, parfait.

Comme tous les pokémons destinés au Département Scientifique, le petit pokémon de métal que le Professeur avait trouvé était inséré dans une sorte de coupole de cryogénisation, issue du génie maladif des ingénieurs de la Sylphe, qui permettait d'endormir les pokémon ainsi congelés jusqu'à la rupture de ces coupoles. Retourné de vive hâte vers la salle d'opération, Rudolph déposa avec précaution la coupole de cryogénisation sur la table d'opération, puis, s'armant d'un épais marteau, il frappa de toutes ses forces la coupole, la brisant et réveillant du même coup progressivement le pokémon. Puis, il se tourna vers sa table d'outils tout en réflechissant à ce qu'il allait faire à ce pauvre Galekid, qui venait tout juste de se réveiller après un long sommeil forcé.

- Mm...Oui, faire un implant de cellules serait pas mal, mais je ne dois surtout pas altérer son métabolisme. Non, je vais opter...pour quelques petits produits chimiques de ma création. N'aie pas peur petit, je vais faire de toi ma machine de guerre personnelle. Tu sera la perfection défensive incarnée avec les produits que je vais t'injecter.

Dit-il, armé d'une demi-douzaine d'éprouvettes remplies de substances indéterminées et de couleur différente, le tout avec ce ton et ce regard de scientifique avide qui était sa marque de fabrique. A vrai dire, le pokémon, en le voyant, aurait pu se montrer agressif, tenter de fuir. Mais à quoi bon ? Il venait tout juste de se réveiller, était très jeune, et les produits de cryogénisation ne faisaient que de commencer à cesser de faire leurs effets sur ses muscles. Non, le Galekid ne put que rester là, à ne rien faire, pétrifié voire même hypnotisé par le regard pervers de Rudolph Estenia. Quelques secondes plus tard, le scientifique était sur lui, lui injectant à une vitesse désarmante des quantités effrayantes de produits chimiques. Quelques minutes plus tard, le pokémon était transformé : il avait changé du tout au tout, sa carapace de fer semblant plus solide, la couleur de son epiderme ayant changé du gris métal au gris-violet, et enfin ses yeux ayant viré du bleu à l'orange. Quels étaient les effets de ces produits ? Rudolph le savait parfaitement : il avait simplement renforcé le génotype de ce Galekid, en décuplant ses compétences naturelles de manière bien supérieure à un équivalent sauvage. En plus de cela, une puissante drogue agissait désormais sur le cerveau du Galekid, le soumettant totalement à la volonté de son nouveau maître : Rudolph Estenia.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hors RP : Voilà, je vous ai montré un exemple de RP, il s'agit en fait comme vous l'avez vu de décrire l'environnement et les actions de votre personnage, aussi bien au niveau du temps que de l'espace, le tout de manière cohérente avec votre personnage. Ici par exemple, j'ai justifié durant le RP une des Compétences de mon personnage, la Thérapie Génique, qui permet d'augmenter de + 1 le bonus de statistique accordé dans la Statistique Naturelle du Pokémon Principal. Vous pouvez et vous devez faire de même afin d'enrichir vos RP et les rendre plus réalistes. Je n'ai pas montré le fonctionnement des combats, mais cela fonctionne de la même manière. Si vous avez d'autres questions au sujet du fonctionnement des RP, n'hésitez pas à me MP ou me contacter sur la chatbox.





Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
 
La perle rare [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]
» Enfin Libre ! [RP Solo]
» Sebastian Green [RP Solo]
» Les premières recherches [RP solo]
» Porté disparu [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Xothonia :: Villes Xothoniennes :: Hevius-
Sauter vers: