End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo] Empty
MessageSujet: En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]   En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:40

Lundi 24 janvier 655,19h30.

La nuit était tombée depuis un moment déjà,mais Hina refusait de s'arrêter,comme la nuit précédente. Marcher,encore et toujours,c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour arriver plus rapidement à une zone moins chaude,le jour,et moins froide,la nuit,comme l'était ce désert. Peut-être trouverait-elle une source à l'autre bout de cette étendue de sable,leurs reflets brûlant la peau durant la journée. Mais,la chaleur n'était que le cadet des soucis de la criminelle,étant donné qu'elle n'avait ni eau,ni victuailles,tout ça à cause d'un soucis financier. Kells voyait sur le visage de sa dresseuse,qu'elle manquait de forces,et allait bientôt tomber le sol brûlant,mais,dans les yeux de Hina,il étincelait une lueur de persévérance,qui annonçait bien souvent qu'elle ne se rattachait plus qu'à un fil.

Ils montaient l'une de ses innombrable montées de sable,celle-ci était aussi ardue à arpenter que les autres. Même si la nuit était froide,des gouttes de sueur perlaient sur le front de la criminelle,qui fatiguait de plus en plus. Elle ne montrait que ça,la fatigue et rien d'autres,même si elle avait un besoin d'eau important. Elle s'épongea le front du haut de la main,alors que son pied s'enfonçait un peu trop profondément. Et le pire arriva,en un instant,son pied glissa,l'emmenant dans une chute assez longue et,même en s'attrapant à ce qui ressemblait à une pierre assez lisse,elle se retrouva sur le sol,la ''pierre'' dans la main. Elle rouvrit les yeux,alors que son mangriff dérapait dans le sable,voyant des yeux noirs aux reflets bleus la fixaient. Dès que son pokémon arriva,feulant vers ce qui aurait dû être une pierre,ce dernier déguerpit vers l'Est. Laissant Kells et Hina seuls,cette dernière essayant de se relever mais,en vain,elle retombait toujours. Elle finit par abandonner,en même temps que le lueur s'estompait,fixant,sans même le voir,son étui à guitare,qu'elle avait enlevé de son épaule,en tombant.

Puis,au bout d'un long moment,revint la pierre suivi de cinq personnes. Kells eût le réflexe de se mettre en sa dresseuse et les hommes,montrant ses deux canines aiguisées et hérissant les poils de son dos. Une femme,qui devait avoir passé la septantaine,arrivait vers le mangriff,qui commençait alors à feuler. Elle semblait apprécier son long bâton de chêne,user par le temps.

-Tu as l'air d'un bien gentil mangriff...dit-elle de sa petite voix,avant de tousser. Ne t'inquiète pas...(elle toussa encore une fois)Nous ne lui ferons aucun mal,je te le promets...
-Dame Shirley,vous deviez rester au campement,vous êtes trop vieille pour vous permettre de faire un si long trajet!
intervint un homme,à la carrure deux fois plus grande que la vieille dame.
-Tais-toi,jeune freluquet!répondit-elle,tapant sur la tête de l'homme avec le bout du bâton. Emmenez cette jeune demoiselle,avant de vous occupez de moi.(une petite quinte de toux) Je tiens à signaler que je suis encore en âge de partir à l'aventure,comme vous les jeunes!
-Vous croyez vraiment qu'une dame de 75 ans puisse partir à des centaines de kilomètres,alors que,vous,vous ne savez même pas tenir plus de cinq kilomètres sans crier «Je déclare qu'on s'arrête ici pour la nuit!»?demanda l'homme,déviant le mangriff toujours sur ses gardes.


Il reçut un autre coup de bâton avant de prendre par les bras Hina,un autre homme,de carrure faible,prit les pieds et ils partirent tout les sept,suivi de la pierre. Kells les rejoignit,après avoir pris dans ses griffes l'étui à guitare,le trainant derrière lui dans le sable. Il restait en arrière de la troupe,guettant les gestes de chacun des hommes entourant son amie. Celui qui tenait les bras de la jeune femme regardait par moment le pokémon les suivant.

-Dame Shirley...murmura-t-il,comme si le pokémon l'entendrait. Pensez-vous que c'est une bonne idée de les emmener...?
-C'est Baka,qui m'a averti pour elle,et tu sais bien qu'il ne fait pas ça pour tout le monde.
-C'est ça...Baka est tellement bête qu'il...


La vieille dame frappa l'homme avec son bâton,qui faillit lâcher Hina. Kells,lui,était près à lui sauter dessus au moindre faux-mouvement.

-Arrêtez,dame Shirley,si je la lâche,ce ne sont pas de vos coups de bâton qui me feront le plus peur.
-Tais-toi,elle s'est endormie...
fit-elle,montrant du bout du bâton,les yeux fermés de la criminelle.
-Si elle morte,je ne donne pas cher de notre peau...Surtout si son mangriff le voit...
-Pourquoi as-tu peur de ce pokémon?
-Son regard...On dirait qu'il serait près à nous transpercer de ses griffes à n'importe quel moment...
-Il est seulement inquiet pour son amie...


L'homme ria,recevant un coup de bâton frais de la vieille dame.

-Pourquoi rigoles-tu,jeune impertinent?
-Une humaine ami avec un pokémon!Quel absurdité,dame Shirley.
Ria-t-il.
-Ce n'est pas une absurdité,regarde-le bien. Son regard de meurtrier montre une petite étincelle d'inquiétude,qu'il essaye de cacher.[i]

Au loin,on pouvait voir des flammes,illuminant des tentes beiges et la vieille dame regarda le pokémon,dont la lueur d'inquiétude était de moins en moins vive,remplaçait par celle de l'espoir.

[i]-Nous y voilà,ton amie sera vite remise sur pieds!
dit-elle,avec un sourire vers le mangriff.
Revenir en haut Aller en bas
 
En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Libre ! [RP Solo]
» La perle rare [RP Solo]
» Sebastian Green [RP Solo]
» Les premières recherches [RP solo]
» Porté disparu [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Vadana :: Provinces de Vadana :: Province 7-
Sauter vers: