End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suivre son destin [RP solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcus Sidus Canis
Apprenti Biologiste - Devon SARL
Arcus Sidus Canis


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Marcacrin
Niveau du Pokemon Principal: 2

Suivre son destin [RP solo] Empty
MessageSujet: Suivre son destin [RP solo]   Suivre son destin [RP solo] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:17

Précédemment: Un évènement perturbateur

24 Décembre 654 11H 38

Quelle odeur fraîche, quel plaisir de voir des Charmillon voler, de voir de gracieux Nirondelle dans les cieux. Même Marcacrin se roulait dans l'herbe fraîche, en cette veille de Noël.

Alors que les deux compagnons s'arrêtèrent sous un arbre bien feuillu, Arcus se remémora les évènements, histoire de ne pas se perdre.
Le président de la Devon SARL lui confia une mission deux jours plus tôt: retrouver le voleur de Chenipotte. Au premier abord, le jeune homme s'était enfui du bureau de son supérieur. Mais le lendemain, Arcus retourna voir Monsieur Rochard, et accepta la mission, ensuite il parti pour Campus Pectinae, la grande plaine au-dessus de Pectina.

Suivre son destin [RP solo] 1293188803044727700

Pourquoi Arcus changea si vite d'avis? Marcarin ne comprenait pas. Mais un léger sourire apparaissait de temps en temps, sur le visage du jeune apprenti.
Sans rien expliquer, Arcus continua sa route avec Marcacrin, toujours aussi fidèle.

Le jeune homme ne savait pas par où commencer, ni où chercher. Il réfléchissait tout en marchant, regardant la nature et surveillant de temps en temps son petit Pokémon sans défense. Tout à coup, il eût une idée, en regardant son Marcacrin, il pensa qu'il serait temps pour le Pokémon de livrer son tout premier match. Même si Arcus n'était pas doué pour ça, il devait devenir plus fort pour affronter tous les dangers sur sa route.
Alors le jeune homme, après avoir expliqué son idée à Marcacrin, commença à chercher un adversaire digne de son niveau.

Comme par hasard, un Nirondelle se posa un mètre plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

Suivre son destin [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Suivre son destin [RP solo]   Suivre son destin [RP solo] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:37

Combat Enclenché ! Suivre son destin [RP solo] 429864

Nirondelle Vs Marcacrin (Arcus Sidus Canis)


Le Marcacrin d'Arcus est vainqueur


Dernière édition par Rudolph Estenia le Ven 31 Déc - 15:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-phoenix.forumactif.org
Arcus Sidus Canis
Apprenti Biologiste - Devon SARL
Arcus Sidus Canis


Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Marcacrin
Niveau du Pokemon Principal: 2

Suivre son destin [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Suivre son destin [RP solo]   Suivre son destin [RP solo] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:17

Tour 1

- OK, Marcacrin. Ce Nirondelle est ton tout premier adversaire. Aie confiance en toi, je sais que tu peux réussir. Quant à moi, j'essayerai de me surpasser. C'est compris?

Le petit Pokémon se retourna, et d'un sentiment d'affection, il partit câliner le pied de son Dresseur. Ensuite, Marcacrin retourna en face de son ennemi et Arcus continua de donner les instructions:

- Ecoute, tout ce que je sais des Nirondelle c'est qu'ils sont rapides, en tout cas, plus rapides que toi Marcacrin. Donc faire une offense ne servira à rien si il t'esquive, non? Alors tu t'axeras plutôt sur la défensive, dès qu'il s'approche de toi, essaye de le charger. J'espère que ça marchera... Je suis pas sûr...

Marcarin avait confiance en l'intelligence d'Arcus et décida de mettre en pratique sa stratégie. Arcus voyait dans le regard de Nirondelle quelque chose de déterminé et de fort. Il avait peur pour son petit Pokémon qui livrait son tout premier combat. Or, Marcacrin était plus déterminé que jamais et voulait remporter ce match.
Les deux Pokémon se regardaient, avec des regards perçants. Par contre, l'oiseau regardait Marcacrin machiavéliquement, come si il voulait lui ôter la vie.

Soudain, acec une babillerie stridente, le Nirondelle vola à toute allure, dangereusement, vers le petit cochon, qui appliqua la stratégie de son dresseur.


Tour 2
- Marcacrin!

Le petit Pokémon était surpris de l'attaque du Nirondelle et gisait sur le sol, désemparé. Comment la technique d'Arcus a-t-elle pû échouer? Le Pokémon ne comprenait pas. Mais il fallait vite réagir, car, le Nirondelle, qui regardait le pauvre cochon, s'imaginait déjà une victoire écrasante et était prêt à charger.
Arcus, qui était tout aussi surpris que Marcacrin, réagissait, néanmoins, plus rapidement:


- Marcacrin, je vais te soigner pour que tu reprennes tes forces. Puis j'ai une autre idée...

Son Pokémon le regardait anxieusement

- Nirondelle est un oiseau n'est-ce-pas? Et tu es un Pokémon qui peut engendrer des souffles glacés, je me trompe? Alors gèle-moi les ailes de cet oiseau!

Marcacrin avait écouté calmement son dresseur, et il retrouva son courage. Il était prêt, prêt à mettre un terme à ce combat, une fois pour toute. Tandis que Arcus soignait son Pokémon, Nirondelle poussa encore une fois une babillerie intense.

Tour 3
Juste avant que l'oiseau arriva sur sa cible, Marcacrin souffla des particules de glace sur son ennemi. Arcus avait un sourire satisfait et des yeux étonnés à la fois. Il ne pensait pas que sa technique puisse marcher. Quant à Marcacrin, voir son ennemi gelé, fût pour lui une entière satisfaction.
Mais le combat n'est pas fini pour autant. Le Pokémon se retourna vers son dresseur, et fit un signe avec sa tête, comme pour dire:
Allez, enchaîne!

Alors, le dresseur, d'un geste de la main, le pouce vers le sol, tel un empereur, ordonna à Marcacrin:

- Pour le coup de grâce, tu vas m'envoyer balader ce petit oiseau gelé! Charge-le de toutes tes forces Marcacrin! J'ai confiance en toi, vas-y!

Le petit pokémon recula, et se préparait pour le coup final. Il gratta le sol, le renifla, poussa un grouinement victorieux, et, enfin, Marcacrin se mit à charger, l'esprit rempli de gloire. Son Dresseur le regardait avec fierté, comme un père qui regarde son enfant réussir.

-----------------------------------

Nirondelle était évanoui et gelé. Pauvre petit oiseau... Arcus et Marcacrin ne pouvait ressentir qu'une légère compassion, même si ils étaient très heureux de leur réussite. Le jeune apprenti biologiste caressait son Pokémon, tout en regardant la glace fondre, ce premier combat avait mal débuté, mais grâce à la ive intelligence d'Arcus et au courage de Marcacrin, ils ont pu s'en sortir.

Arcus Sidus Canis, après que le Nirondelle sauvage soit sorti de la glace, soigna le petit volatile, à l'aide d'une potion qu'il avait acheté avant de partir. Marcacrin avait des yeux rempli de bonheur: il était heureux de ne pas avoir tué le Nirondelle.
Or, le volatile ne semblait pas comprendre, pourquoi ses ennemis deviennent tout à coup des amis sympathiques qui le soignent?
Une fois rétabli, il remiercia d'un signe de la tête Arcus et Marcacrin, qui étaient des ennemis il y a quelques minutes. Arcus regardait le piaf avec compassion, ce jeune homme sensible ne pouvait le laisser dans cet état, ce qui explique les oins apportés.
Nirondelle s'envola dans le ciel, ce combat avait l'air d'avoir changer ces préjugés. Et Marcacrin, appris à se battre, tout comme Arcus. Finalement, tout le monde a appris de ce combat.

Arcus et Marcacrin continuèrent leur route, or, cette route se divisait désormais en deux: une voie partait vers le Nord, et une autre vers l'Est. Arcus réfléchissait, où le voleur a bien pu partir? Marcacrin décida d'emmner, d'nstinct, son dresseur vers le Nord.

Ainsi, c'est vers la ville de Media que les deux compères décidèrent de se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Contenu sponsorisé





Suivre son destin [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Suivre son destin [RP solo]   Suivre son destin [RP solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre son destin [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]
» Porté disparu [RP solo]
» Un évènement perturbateur [RP Solo]
» Une réflexion inattendue [RP solo]
» Enfin Libre ! [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Pectina :: Provinces de Pectina :: Campus Pectinae-
Sauter vers: