End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Un gosse?Tu te fous de ma gueule?" [RP Solo] [contient quelques vulgarités]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

"Un gosse?Tu te fous de ma gueule?" [RP Solo] [contient quelques vulgarités] Empty
MessageSujet: "Un gosse?Tu te fous de ma gueule?" [RP Solo] [contient quelques vulgarités]   "Un gosse?Tu te fous de ma gueule?" [RP Solo] [contient quelques vulgarités] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:30

La ville était plongée dans l'obscurité,les gens regardaient leurs émissions à la télévision ou sortaient au restaurant ou en boite de nuit mais aucun ne restaient dehors trop longtemps,ni ne se baladaient sous les rayons de la pleine lune. Hina avait un rendez-vous important au-dessus de l'immeuble devant le restaurant chic «Artémis». Son mangriff était hors de la cabane,vérifiant les alentours pendant que la criminelle se préparait. Elle prenait son étui de guitare,déprimée. Elle sortait,regardant la lune entre les feuilles des arbres. Une demi sourire s'afficha alors sur son visage. Elle aimait la pleine lune,même si elle avait des insomnies les jours de pleine lune. Elle partit alors vers la ville. Elle avait reçu plus tôt dans la soirée un message de Geoffrey,lui disant qu'elle devait venir au-dessus de l'immeuble en face du restaurant. Geoffrey était le fils du patron du pub,où elle recevait les informations de l'Ordre et les missions,seul lui et son père savait qui elle était.

Le restaurant étant en plein centre-ville,il lui fallut vingt minutes de marche,étant donné qu'elle préfère courir à marcher,pour y arriver. Elle regarda dans l'allée à côté de l'immeuble en face de l'énorme enseigne verte et brune lumineuse et trouva des escaliers de secours en fer. Elle les monta,claquant ses bottes à chaque pas. Chaque fois qu'elle montait un étage,elle voyait une fenêtre les rideaux fermés ou pas,avec des bruits de télévision. Arrivé tout en haut,elle en avait déjà marre de cette mission. Près du bord,tourné vers le restaurant,il y avait un homme d'une vingtaine d'année,couché,en train de regarder dans des jumelles le restaurant. Elle s'accroupit à côté de lui,posant son sac de guitare à côté d'elle. Elle recula de quelques pas,pour ne pas voir le vide,devenant blanche.
-Viens voir,fit l'homme aux cheveux doré,ta cible est là!

Elle fit un non catégorique au fait de devoir regarder,la moitié du corps dans le vide,sa cible.
-Qui est la cible?demanda-t-elle en ouvrant l'étui.
-Jack Julius,dernier enfant et premier fils d'Anthony Julius,futur président de Game's Co. répondit-il en donnant les jumelles.
-Il a quel âge?questionnait-elle en regardant dans les jumelles depuis là où elle était.

Elle fut stupéfaite en voyant la cible,elle en lâcha les jumelles. Elle fermait aussitôt l'étui à guitare. Ce n'était qu'un gosse!Il devait avoir à peine dix ans!C'était contre ses principes,pour le peu qu'elle en ait.
-Il a onze ans et si tu veux savoir,c'est son unique oncle qui veut sa mort.
-Pour pouvoir être le président de cette grande entreprise de jeux vidéos?
-Bingo. Jack est le seul garçon,ses parents ont eu quatre filles avant lui.
-Quatre?!
s'étonnait-elle en ouvrant de grand yeux. Eh bien dis donc...Ils devaient pas s'emmerder...

Geoffrey,ne trouvant pas ça drôle,lui donna une claque à l'arrière de la tête et lui tira la joue.
-Soit sérieuse. ordonna-t-il avant de se faire tirer l'oreille.
-Connard...
-Pétasse...
-Va te faire voir...
-Sale chienne...


Et voilà le coup de poing simultané! Aucun des deux ne retira son poing du visage de l'autre,tout les deux affichant un air énervé. Ils grognaient tout les deux,même,avant de retirer leurs poing en entendant les applaudissements derrière eux. C'était le patron du pub et Kells,qui arrivait seulement. L'homme,qui avait dans la quarantaine,riait en applaudissant toujours. Mais il arrêta d'une fois et les rejoignit. Les deux autres s'envoyaient encore et toujours des insultes de plus en plus vulgaire. On aurait dit deux chiens enragés,avant que le vieux crie de stopper. Il montra le gosse,regardant depuis les jumelles.
-Ce serait bête de le tuer...Il a toutes les qualités pour devenir un bon espion...
-Pourquoi dis-tu ça,le vieux?
demanda Geoffrey.
-C'est simple,tapette...
-Hina...
intervint le vieux.
-Geoffrey,fit-elle avec un ton mielleux,si tu avais bien observé,tu aurais vu qu'il nous avait déjà remarqué. Regarde,il nous fait même un doigt d'honneur...Salopard!
-Calme,le chien...Calme...Un gosse de son âge ne peut pas...
souligna Geoffrey en regardant dans les jumelles. Oh,le PD!
-Qui c'est qui doit se calmer?
ria Hina.
-Faites attention,il sort...

Même en disant ça,les deux autres se chamaillaient toujours,Hina finit même par faire la prise du scorpion,comme au catch,le faisant crier de douleur alors qu'elle affichait un sourire satisfait. Le gosse montait les escaliers de secours,pour arriver en haut. Il vit une femme en train de faire une prise de catch à une homme,qui tapait le sol de douleur,et un homme plus âgé,beaucoup plus calme que les deux autres. Hina,en voyant le gosse,délivra Geoffrey de sa prise,qui souffla de soulagement.
-C'est vous...Qui avez été engagé par mon oncle pour me tuer?demandait-il d'un air triste.
-Non,ce n'est pas eux,fit Hina en se levant,c'est moi. De toute façon,nous n'allons pas te tuer...
-C'est la chienne qui vient de dire ça?
interrogea le fils du vieux.
-Tapette,va...finit-elle avant de se retourner vers le petit. Nous allons en faire quoi?
-Si il retourne près de sa mère,ce pourrait être quelqu'un d'autre qui sera envoyé pour le tuer,et ce serait perdre un bon élément...Et mon pub est public,on remarquerais un gosse enlevé en moins de deux...Désolé,Hina...
-Chez moi?
s'étonna-t-elle en se retournant vers le vieux en ayant saisi. Vous êtes cinglé!
-De quoi ils parlent?!
s'étonnèrent les deux autres,n'ayant rien compris.

**************
P.S. Hors RP= Étant donné que les deux personnages s'insultent,j'ai tenu à le précisé dans le titre et aussi pour,toutes questions,chienne est bien une insulte.(ce sont les femmes qui se font payer)Et que,étant donné que les deux personnages se connaissent,la froideur d'Hina est moindre qu'avec un personnage qu'elle viendrait de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

"Un gosse?Tu te fous de ma gueule?" [RP Solo] [contient quelques vulgarités] Empty
MessageSujet: Re: "Un gosse?Tu te fous de ma gueule?" [RP Solo] [contient quelques vulgarités]   "Un gosse?Tu te fous de ma gueule?" [RP Solo] [contient quelques vulgarités] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:19

Il devait être 12h00 ou 12h30,l'heure où Hina était seulement assise à sa table pour déjeuner. D'habitude,elle dormait encore à cette heure-là mais,depuis le 1er à minuit pile lors de la nouvelle année,elle devait se lever tôt pour s'occuper d'un enfant nommé Jack. Sur la table,il y avait de la baguette,des confitures,des tartines,du café et un bol avec de la poudre chocolatée dedans. Elle n'était pas seule à table,Geoffrey et son père étaient là,c'était même eux qui avaient apportés à manger. Hina était pensive,regardant le café bouillant entre ses mains. Son pokémon dormait encore dans le lit de sa dresseuse,étant donné qu'ils devaient se le partager depuis l'arrivée du gosse. La porte de la chambre du pokémon s'ouvrit,un garçon aux yeux gris était en train de la refermer. Il devait porté un vieux tee-shirt de base-ball avec un vieux training deux fois trop grand pour lui. Sans même un bonjour,il partit se laver,comme chaque matin depuis qu'il est chez elle. La question que personne n'osait dire devait suspendre dans l'air,puisque Geoffrey y répondit.

-La meilleure solution est de le laisser ici,pendant un moment.
-Et son éducation?T'y a pensé?
demanda son père.
-Des cours à domiciles,tiens. Vu tous les voyages qu'a fait Hina,elle doit en savoir des choses!N'est-ce pas?

Elle ne répondit même pas,buvant une gorgée de son café. Elle détournait le regard,gênée. Face à ce silence,le blond faillit perdre sa tasse de café en criant qu'elle n'avait aucunes connaissances. Elle resta silencieuse,alors que Geoffrey allait commencé à rire lorsqu'elle posa sa tasse de café violemment. Elle se leva,dos à la table,les bras croisés,tout en regardant son pokémon dormir. Au même moment,le garçon passa de la pièce salle de bain à chambre provisoire pour se changer.

-Tu n'as pas eu d'éducation...?s'étonna le blond dans un murmure.
-Je n'ai plus été à l'école depuis la mort de mes parents...Donc,difficile pour moi d'en savoir plus que lui.
-Alors...Que faisons-nous?


Toujours un silence face à cette question. Hina s'assit sur le bord de son lit,caressant son mangriff qui en ronronnait presque. Le garçon sortit enfin de la chambre avec une chemise blanche et un jeans neuf. Il fit la bise aux deux hommes mais,pour le cas de Hina,il hésita étant donné qu'elle n'avait pas l'habitude de geste si amical.

-Il ne reste que l'Ordre...fit le plus vieux.
-Vous irez sans moi. Répondit-elle en se levant. Ils ne reverront plus de sitôt dans cette poubelle qu'ils appellent QG.
-Bon...Moi,je vais fumer une clope...Jack,ramènes-toi.
-Mais...Bon d'accord...


Les deux partirent dehors,le plus grand sortant un paquet de cigarettes Malboro. Il mit une cigarette entre ses lèvres alors qu'il l'allumait avec un briquet en métal. À l'intérieur,Hina s'était assise,regardant le mur,le vieux monsieur se préparait un morceau de baguette avec de la confiture de cerise. En la mangeant,il regarda la jeune femme comme si,rien qu'en la regardant,elle allait tout dire sur son passé dans l'Ordre. Jack avait plus facile de faire sortir les vers du nez de Geoffrey,que le père de ce dernier avec Hina. Geoffrey était adossé à la cabane,regardant le feuillage des arbres au-dessus de lui,l'enfant s'approcha timidement de lui et demanda pourquoi on voulait l'emmener à l'Ordre. L'homme ria en aspirant une bouffée de nicotine.

-Tu connais l'Ordre?demanda-t-il,la fumée de la nicotine sortant en même temps que ses paroles.
-Oui...
-Comment trouvais-tu son personnel?
-Oh!Très sympathique!Mon père a rencontré les dirigeants,il y a un mois et ils m'ont offert de sucreries!En faire partie serait...
-N'y pense pas...Pour toi,quel est le métier de Hina?
-Une tueuse dans la mafia Pectinienne?
-Tueuse,oui...Mais,pas dans une mafia,plutôt dans l'Ordre Procellien.
-Que...Comment ça?
-L'Ordre a bien,comme tu me l'as dit,des dirigeants très sympa...Mais,ceux qui sont en bas de l'échelle,ne sont pas comme eux...Hina en fait partie.
-C'est pour ça qu'elle ne veut plus y retourner?
-Ça...C'est une toute autre histoire...


Alors qu'il racontait cette histoire,à l'intérieur,Hina avait fini par parler. Le vieux attendait qu'elle prenne le courage de dire ce passé douloureux qu'elle avait passé à l'Ordre lors de ses quatorze ans. Elle commença par faire les cent pas devant son lit,alors que son pokémon se réveillait petit à petit,s'étirant du long de son corps. Elle finit par prendre une grande inspiration en se laissant tomber sur son lit,à côté de Kells,qui cherchait ses lunettes ski.

-Je n'ai été qu'une fois à l'Ordre,car je ratais toutes mes missions. Donc,l'un des dirigeants est venu me chercher pour avoir une sorte d'entrainement. Quand je suis arrivée là-bas,seule,Kells était resté ici,tous m'ont insultés,bousculés et même crachés dessus...J'ai juré,ce jour-là,que je n'y retournerais jamais.
-Et le gosse alors?
-Ce gosse,je le veux pas de toute façon!
fit-elle en se levant. Je sens les emmerdes arriver rien qu'en le regardant!

C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que le gosse en question venait de rentrer. Il avait les larmes aux yeux,il voulut partir en courant,mais le blond derrière lui l'avait pris à bras.

-Lâche-moi!criait-il en le tapant.
-T'es contente?Dire ça devant lui!T'es vraiment insensible!
-Avec lui dans les pattes,je raterais chaque mission donc pas de frics,donc pas de bouffe!
-Roh,mais tais-toi à la fin!Il a pas demandé à être là,je te rappelle!
-C'est toi qui te devrais arrêter de parler,Geoffrey...
-Mais...Papa!Elle...


Elle partait dans la salle de bain,sa tenue dans les bras. Le blond finit par poser le gosse,qui fondait en larmes. Le vieux demanda à l'enfant de venir et il le prit sur ses genoux en le serrant contre lui.

-Vous savez,il y a dire et penser et,vois-tu,elle a beau ne pas le dire mais...Elle veut protéger ce gosse,le protéger de la voie du crime qu'elle a emprunté. Mais,toi,Geoffrey,tu es tellement bête et gamin que tu n'as compris que ses paroles et tu n'as pas essayé de comprendre ce qu'elle ressentait. Donc...Arrêtez de la prendre pour une personne insensible car,comparez aux apparences,elle cache un cœur,de pierre,certes,mais elle a un cœur qui a ressenti beaucoup de souffrances durant sa vie...expliqua-t-il en mettant le lait chaud dans le bol. Quelqu'un veut un chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Un gosse?Tu te fous de ma gueule?" [RP Solo] [contient quelques vulgarités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]
» La perle rare [RP Solo]
» Sebastian Green [RP Solo]
» Les premières recherches [RP solo]
» Porté disparu [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Pectina :: Villes Pectiniennes :: Ville 5-
Sauter vers: