End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière après-midi de liberté..?[RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

Dernière après-midi de liberté..?[RP Solo] Empty
MessageSujet: Dernière après-midi de liberté..?[RP Solo]   Dernière après-midi de liberté..?[RP Solo] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:55

7 Janvier 655,16h13.

Depuis quelques jours,Hina avait passé son temps avec le jeune Jack Julius,l'une de ses victimes qu'elle a épargné. Au début,s'occuper d'un enfant pour une criminelle est une chose contraire à ses principes et,surtout,très lassant,mais au bout de deux jours,elle commençait à s'y habituer,même si elle montrait toujours un visage sans émotions. Elle avait,à cause de ça,laissé de côté son pokémon,Kells,qui était devenu jaloux de ce gosse. Il le prenait comme un adversaire,même si ça n'en était pas un. Le jour où il explosa,ce fût aujourd'hui,un vendredi,il faisait doux et la neige avait fini par fondre totalement.

Les deux humains,comme Kells commençait à les appeler,étaient dehors,s'amusant à chaglam qui constituait à devoir toucher une personne qui n'était pas le chaglam pour qu'il le soit à son tour et ainsi de suite. Le garçon aux cheveux brun avait sauté sur le dos de Hina,la déséquilibrant,et elle tomba en avant. Il était accroché à son cou,riant de cette chute,alors qu'elle se remettait sur ses coudes. Le voyant si heureux,elle souriait,pas un faux sourire comme elle avait l'habitude de faire,un vrai sourire heureux. Le mangriff,qui regardait la scène depuis la porte la cabane,avait toujours pris ce sourire si rare comme un défi,voulant la faire sourire à chaque instant,et maintenant qu'elle avait souris grâce à un mioche de onze ans,il se sentait mis de côté,comme lorsque les parents de cette première avait eu leurs fille.

Mais,là,ça l'affectait encore plus,il en déchiqueta le bandeau des lunettes que lui avait offert Hina,puis il partit en courant vers la ville,en sachant qu'elle ne l'avait même pas vu partir. Mais,dans cette journée,ce ne fut pas le pire,ce fut un coup de téléphone qui changea la vie de la criminelle. Son pokématos vibrait à sa ceinture,Jack ayant le réflexe de se retirer de son dos pour qu'elle puisse répondre,ce qu'elle fit. Elle était assise,répondant à l'appel du père de Geoffrey.

-Allô?Monsieur Raymond?
-Hina!C'est moi,Geoffrey!
répondit-il,paniqué.
-Qu'y a-t-il...?demanda-t-elle,une pointe d'agacement dans sa voix.
-Mon...Mon père,il a reçu un appel d'un de tes clients et...Et...
-Et quoi?!
s'énerva-t-elle.
-Il était sur écoute policière!Les flics viennent de l'embarquer!Ils te cherchent et...
-Mais,t'es bête ou quoi?!Ils pourraient nous entendre!
-Que faire alors?!
s'inquiétait-il.
-Par téléphone,c'est dangereux,il faut que l'on se parle directement...Où es-tu à l'instant?demanda-t-elle en partant vers la cabane,suivie du garçon.
-Je suis au terrain de jeux...
-Je t'y rejoins,ne bouge surtout pas avant que je n'arrive!


Elle raccrocha en prenant l'étui à guitare sous son lit,elle mettait aussi le Desert Eagle et le Sig Sauer dans ses poches intérieures,sous le regard attentif de Jack,qui ne comprenait pas la situation. Elle s'abaissa devant lui en lui interdisant de sortir de la cabane,mais il se révolta.

-Jack!C'est peut-être très dangereux,là où je vais!
-Mais,Hina!Je ne veux pas rester ici pendant que tu te fais buter!
-Je me demande où tu as appris à parler ainsi...
pensa-t-elle tout haut. Mais,même en me donnant cet argument,je pars sans toi!
-Hina!S'il te plait!
supplia-t-il,au bord des larmes.
-Jack...Je ne peux pas t'emmener,tu comprends?
-Alors...Promets-moi de revenir!
demanda-t-il,les larmes coulant.
-Je reviendrais,je te le promets...fit-elle en embrassant son front avant de repartir.

Elle partit en courant vers le terrain de jeux,où une multitude d'enfants étaient en train de jouer,sous le regard attentif de leurs parents. Le blond était en train de faire les cent pas,mais son visage était moins triste qu'elle ne l'aurait cru. Elle fit un signe et il s'approcha,écrasant sa cigarette sur le sol.

-Alors,ton père?Des nouvelles?demanda-t-elle pressée.
-Désolé,Hina...
-De quoi?!


À ce moment,une dizaine de flics arrivèrent en courant,les encerclant totalement. Elle rentra sa main dans l'une de ses poches intérieures,touchant son Desert Eagle.

-Mais,on dirait bien que j'ai changé de camp...fit-il,un sourire satisfait s'affichant sur son visage.
-Vendre son propre père...Espèce de...fit-elle en sortant le Desert Eagle.
-Faites ce que vous voulez,mais le boss la veut vivante!finit-il en sortant de ce cercle de la mort.

********
PS:Le RP devait être posté plus tôt,je m'excuse de le poster à cette heure-ci,mais j'ai été prise toute la journée. Il sera comme mon précedent en deux parts. Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

Dernière après-midi de liberté..?[RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: Dernière après-midi de liberté..?[RP Solo]   Dernière après-midi de liberté..?[RP Solo] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:56

Regardant autour d'elle,elle vit qu'ils avaient tous une arme à feu. Elle posa son étui de guitare et,en tirant sur ceux qui s'approchaient d'un peu trop,elle l'ouvrait,montrant un fusil de chasse M1100,noir. Elle le prépara rapidement,tirant sur les flics qui s'approchaient,surtout ceux qui avaient des tasers. Le combat était à sens unique,les policiers perdant rapidement leurs unités alors qu'elle ne semblait même pas s'épuiser. Elle n'entendait que les coups de feu de son fusil,alors que les enfants pleuraient de peur et les mères criaient à leurs enfants de revenir près d'elles. Elle tournait dans tout les sens,lui donnant peu à peu le tournis,alors que les unités ennemies étaient des à présent décimées. Elle prit l'étui à guitare,pour le mettre à son dos,le fusil dans une main et le Desert Eagle dans l'autre. Elle visait Geoffrey,qui applaudissait,avec un sourire qui faisait froid dans le dos de la criminelle.

-Je me doutais bien que les policiers de seconde zone ne te toucheraient même pas,c'est pour ça que j'ai une autre surprise pour toi...Apportez-les moi!
-Que...Qu'as-tu encore fait?
s'impatienta-t-elle,en se mettant sur la défensive.

Deux policiers,avec des casques et des gilets pares-balles,de la brigade d'intervention arrivait sur les côtés du grand blond. Le plus trapu des deux avait sur l'épaule un sac à patates,qui n'arrêtait pas de bouger,et l'autre faisait un avancer un enfant,avec un sac sur la tête.

-Retirez les des sacs,tout les deux. Ordonna le blond en s'allumant une cigarette.

Le plus fort des deux ouvrit le sac et le vida sur le sol,montrant une masse blanche,inanimée. Le deuxième enleva le sac de la tête de l'enfant,qui semblait honteux face à cette scène. La criminelle recula de quelques pas,elle n'en revenait pas qu'il est fait ça. La masse blanche se releva,ils lui avaient enchainés les griffes et le pokémon avait une chemise comme celle qu'on donne au fou à lier. En voyant la criminelle,il détourna le regard,encore irrité de l'avoir vu avec le gosse plus tôt dans la journée. Cette dernière était désemparée.

-Que vas-tu leur faire?!s'énerva-t-elle.
-Moi,rien...C'est ton choix qui leurs fera quelque chose ou pas...

Á ce moment-là,les deux policiers sortirent des pistolets et les pointèrent vers le crâne de Jack et de Kells,ce premier tremblant de tout son corps.

-Qui choisis-tu de sauver,Hina?Le pokémon qui t'a sauvé ou l'enfant qui t'a montré un tout autre monde?
-Je...Je ne peux pas choisir...
répondit-elle en lâchant le fusil de chasse.

Elle sortit le Sig Sauer,qu'elle porta à ses tempes. Il allait de toute façon les tuer tous les deux,même si elle en choisissait un seul et,sans eux deux,elle ne pourrait pas vivre,elle visait donc le suicide. Fermant les yeux,elle tira avec l'une de ses armes à feu. Tous étaient déconcertés,surtout les policiers qui n'en croyaient pas leurs yeux,Jack lui pleurait comme un nouveau-né. Hina était sur le sol à plat ventre,le blond demanda à ses deux policiers de vérifiaient si elle était morte ou pas. Ils s'accroupissaient,retirant leurs casques pour mieux voir si elle était morte. Ils remarquèrent aussitôt un trou dans le sol,comme si elle avait tiré avec les deux pistolets,mais le problème était qu'il n'y avait eu qu'une seule détonation. Ils se mirent sur ses côtés avant de la mettre sur le dos. Le blond,qui était près des otages,repassait en boucle dans sa tête la scène avant de criait:

-Bougez de là!Elle n'est pas morte!
-Mais qu'il est con...On la vue tombée à terre!Et...
-Et il n'a pas tort!


En une fraction de seconde,elle leva les bras,en les croisant,ayant les têtes des policiers au bout de ses pistolets. Le blond avait raison,ce n'était pas du sang qui avait giclé au moment du tir,mais de la terre et de l'herbe. Elle avait donc tiré avec son Desert Eagle dans la terre,faisant croire s'être suicidée avant de se laisser tomber sur le ventre. Elle avait tout prévu et,lui,il ne s'en était même pas rendu compte! Elle se releva après avoir tiré sur les policiers,Jack pleurant toujours,mais cette fois-ci de réconfort. Le blond avait encore un plan,son tout dernier. Il siffla et toutes la brigades d'intervention arriva,tous avec des haut-parleurs avec la musique à fond. Il avait trouvé son point faible et l'avait exploité. Il savait qu'elle se basait sur le bruit pour savoir où l'on bougeait pour pouvoir se retourner et tirer sur la personne. Ce plan devait avoir été prévu à l'avance,avant la fête pour la fin des vacances,une fête très conne surtout,pour avoir accès aux hauts-parleurs et aux longs câbles de la sono. Entendant un bruit,elle tira derrière elle mais,malheureusement,elle entendit le cri d'un gosse,la mère criant de désespoir. Elle se rendit alors compte qu'elle venait de tirer sur un gosse,peut-être plus jeune que Jack,qui n'avait rien demandé. Elle lâcha les pistolet et tomba sur ses genoux,elle se haïssait d'avoir fait ça. Ils en profitèrent pour la menotter et l'emmener vers Geoffrey.

-N'oubliez pas le pokémon!cria l'un des policiers.
-Vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit à un avocat...récita Geoffrey.
-Désolée,Jack...Je ne rentrerais pas...fit-elle en passant à côté de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière après-midi de liberté..?[RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avant-midi tranquille,ça existe? [RP solo]
» En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]
» Enfin Libre ! [RP Solo]
» La perle rare [RP Solo]
» Sebastian Green [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Pectina :: Villes Pectiniennes :: Ville 5-
Sauter vers: