End of Peace

-
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RP Solo] Mauvais Karma-crin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Green
Clerc - Eglise Arceutique
Sebastian Green

Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Dimoret
Niveau du Pokemon Principal: 3

[RP Solo] Mauvais Karma-crin Empty
MessageSujet: [RP Solo] Mauvais Karma-crin   [RP Solo] Mauvais Karma-crin I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:58

Michael fit un salto. La route était vide. Sebastian avait un peu honte.
Ils étaient partis quelques jours plus tôt, et faisaient route vers Merelda. Ils devraient passer par une autre ville, mais e n’était pas le problème. Le problème était que Michael avait évolué en Dimoret. Et il tenait à faire une démonstration de son nouveau physique au monde entier. Ainsi, depuis qu’ils étaient partis, le pokémon enchaînait saltos et roulades, dansant presque sur la route, faisant s’agiter ses plumes, laissant briller les parties métalliques de son corps au soleil… On aurait presque cru qu’il tournait une pub, ou qu’il faisait un concours pokémon. Et ç’était quelque peu… consternant. Fort heureusement pour la dignité de Sebastian, qui en bon maître se devait d’assumer les actes de son pokémon, la route était étonnement vide. Cela était probablement du à la migration de Marcacrin qui devait commencer sous peu. Les gens avaient souvent peur de ces manifestations naturelles, car il y avait occasionnellement des Cochignon qui se mêlaient au troupeau, bien plus dangereux que leur paisible sous évolution. Et bien que ça n’ait pas été annoncé pour cette année, peu de gens osaient se montrer pour le vérifier.
Bref, la route était vide, le ciel bleu, le soleil jaune, et Michael joyeux. D’ailleurs, la présence d’autant de plumes roses sur le crâne du pokémon faisait se demander à Sebastian si il n’était pas joyeux dans tous les sens du terme. Mais bon, ce n’était pas vraiment la préoccupation la plus importante du monde, et tous les Dimoret étaient ainsi. Et puis tout le monde sait bien que ce sont les Obalie et leurs évolutions qui sont comme ça.
Le clerc leva les yeux au ciel. Malgré tout, la vie était parfois bien étrange. Tout à ses réflexions, Sebastian trébucha contre une pierre. Et par un réflexe tout bête, il se rattrapa en prenant appui sur une seconde pierre. Les deux pierres se mirent bizarrement à bouger, et à couiner doucement. Et ces pierres étaient marrons. Plus précisément, d’une couleur taupe avec des raies brunes foncées. Ce qui rappela à Sebastian un caillou similaire qu’il avait croisé quelques semaines auparavant.
Les deux pierres, finalement assez petites, et coururent s’abriter derrière deux rochers de même forme et couleur, mais deux fois plus gros.

Certains penseurs de l’Eglise Panthéonique accordent un certain crédit à la théorie du Karma. Si ils avaient vu Sebastian, ils auraient avancé qu’il avait contrarié un genre de dieu des Marcacrin dans une autre vie. Et Sebastian les aurait sans doute cru.

Les deux petits Marcacrin avaient rejoins ceux qui étaient sans doute leurs parents/grand frère/grande sœur/membre quelconque de famille. Et ces derniers s’approchaient de Sebastian ave un air menaçant. Fort heureusement pour lui, une ombre s’interposa avec grâce entre eux, la griffe prête à frapper, l’œil agile, et les plumettes roses frétillantes. Ce dernier élément rendait la scène quelque peu incongrue, mais l’instant n’était vraiment propice aux moqueries. Mais bon, faut avouer qu’un chat noir avec des plumes roses sur la tronche…

Quoiqu’il en soit, le Dimoret était prêt à se battre, et les Marcacrin avaient stoppé leur charge. Sebastian se recula vivement afin d’avoir une vue d’ensemble. La disposition du groupe ennemi était rectangulaire. À l’avant, les deux Marcacrin plus âgé, qui étaient prêts à se battre. À l’arrière, les deux Marcacrin enfants. Ils ne semblaient pas vouloir se mêler au combat, mais constituaient tout de même une menace potentielle.
Sebastian envoya ses instructions à Michael.
« Cette fois ci on vas faire simple : on commence directement avec Justice Divine ! Et ensuite, tu cours vers la gauche, de sorte que vous trois formiez une ligne, et tu leur fonce dessus toute griffe dehors. Par contre, fais attention à toute attaque. Si on te charge, ou quoi que ce soit d’autre, tu esquives et tu ripostes. Ils sont beaucoup plus lents que toi, donc pas de problèmes. »

Le Dimoret acquiesça. Il prit une longue inspiration, et commença à rentrer dans sa transe fanatique. Sebastian commença à réciter ses mantras, et comme d’habitude, la transformation commença à s’opérer en Michael. Cependant, sous sa forme de Dimoret, celle-ci était quelque peu différente. Comme toujours, sa respiration devint haletante, ses pupilles rétrécirent et ses muscles se bandèrent, révélant quelques veines ça et là sur le corps du pokémon, mais cette fois-ci, les plumes du pokémon Ténèbres s’agitèrent également. Auparavant dressés, elles s’aplanirent sur le crâne rond du pokémon, et leur couleur tourna peu à peu de rose à violet pour finalement devenir d’ébène. C’était comme si le pokémon s’était transformé en les ténèbres elle-même, ne laissant à la lumière que ses pièces de son front et de son torse, uniques marques de son appartenance au monde de la lumière.
Sebastian du bien avouer qu’avec une telle apparence, le pokémon était réellement… terrifiant. Et il n’était pas le seul à l’avoir perçu. Les Marcacrin reculèrent face à l’apparition semi démoniaque, se demandant s’ils ne feraient pas mieux de fuir. Mais tous les quatre savaient que ç’aurait été inutile. Désormais, c‘était lui ou eux.
Une fois la transformation terminée, le félin fit craquer les os de tout son corps en se courbant en arrière, intimidant encore plus ses adversaires. Et, accomplissant les ordres de son maître, il passa à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegir
Généticien - Sans Faction
Aegir

Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Galekid
Niveau du Pokemon Principal: 3

[RP Solo] Mauvais Karma-crin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Mauvais Karma-crin   [RP Solo] Mauvais Karma-crin I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:53

Combat Enclenché !

[RP Solo] Mauvais Karma-crin 9467 [RP Solo] Mauvais Karma-crin 9467 [RP Solo] Mauvais Karma-crin 9467 [RP Solo] Mauvais Karma-crin 9467 Vs Mickaël (Sebastian Green)


Forces en présence :

Nombre d'adversaires : 4
Rapport de force : 0,80

[RP Solo] Mauvais Karma-crin 9467 [RP Solo] Mauvais Karma-crin 9467

Niveau : 2 < 3 (Dimoret)
PV : 12 < 18 (Dimoret)
CR : 6 < 12 (Dimoret)
CD : 3 = 3 (Dimoret)
Défense : 5 > 4 (Dimoret)
Vitesse : 2 < 15 (Dimoret)

[RP Solo] Mauvais Karma-crin 9467 [RP Solo] Mauvais Karma-crin 9467

Niveau : 4 > 3 (Dimoret)
PV : 16 < 18 (Dimoret)
CR : 9 < 12 (Dimoret)
CD : 4 > 3 (Dimoret)
Défense : 6 > 4 (Dimoret)
Vitesse : 4 < 15 (Dimoret)


Résumé :

Situation de départ : Le Dimoret fait face aux quatre Marcacrin qui sont groupés les uns contre les autres afin de se défendre. Les pokemons grognent, tentant d'effrayer le Dimoret.

Terrain : Plaines
Climat : Dégagé
Température : 11°C


Tour 1 :

- Utilisation de la Compétence Justice Divine. Augmentation statistique de + 50 % en CR et Vitesse, soit 18 CR et 22,5 Vitesse après application du modificateur.
- Dimoret fonce droit vers le troupeau de Dimoret et fauche un des Marcacrin à pleine puissance ! Il est directement mis hors de combat, les autres réussissent à résister à l'attaque sans prendre de dommage grâce au sacrifice de leur compagnon.
- Les deux Marcacrin les plus puissants chargent le Dimoret (le dernier pokemon reste à l'écart du combat) !


Tour 2 :

- Dimoret esquive les attaques de ses adversaires et frappe de plein fouet un des deux Marcacrin. Il est mis K.O
- La Justice Divine cessera d'être active à la fin du prochain tour.
- L'autre Marcacrin devient furieux ! Son CR et sa Vitesse augmentent de + 2. Il charge une nouvelle fois Dimoret, profitant de l'inattention de son adversaire suite à sa dernière attaque.


Tour 3 :

- Dimoret est frappé de plein fouet par la charge du Marcacrin. Il perd 5 PV (- 2 grâce à l'atténuation de sa chute).
- Les deux Pokémons se chargent mutuellement. Au contact, les deux pokemons sont touchés ! Dimoret perd 6 PV et Marcacrin est mis K.O !
- Le dernier Marcacrin, voyant la défaite de ses camarades, s'enfuit.
- Fin du combat : Dimoret gagne 10 points d'expérience !




_________________
[RP Solo] Mauvais Karma-crin 1286903160069522400


Dernière édition par Rudolph Estenia le Dim 13 Fév - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-phoenix.forumactif.org
Sebastian Green
Clerc - Eglise Arceutique
Sebastian Green

Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Dimoret
Niveau du Pokemon Principal: 3

[RP Solo] Mauvais Karma-crin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Mauvais Karma-crin   [RP Solo] Mauvais Karma-crin I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:37

Michael s’élança conformément aux ordres de son maître, mais un imprévu l’empêcha d’atteindre son objectif : L’un des deux petits Marcacrins s’était courageusement décidé à combattre l’ennemi, et s’était interposé devant Michael, le faisant dévier de sa course, mais mourrant sur le coup. Les Marcacrins plus âgés avaient reçu la dépouille en pleine face, et cela ne semblait vraiment pas leur plaire, car ils avaient tout deux décidés de foncer tête baissée sur le Dimoret. Le dernier Marcacrin quant à lui contemplait la dépouille de son ancien ami, les larmes aux yeux.
L’attaque des deux porcs poilus fut rapidement esquivée par Michael, qui se contenta de leur foncer dessus, puis de sauter par-dessus eux, les contemplant d’un air hautain. Et il y avait de quoi : les deux pokémons porcins étaient totalement impuissants face au félin, tel deux chenilles tentant désespérément de toucher une libellule. Le Dimoret continua d’éviter les charges successives des pokémons avec grâce et déhanché, leur sautant par-dessus, ou les évitant au denier moment, imitant un toréador.
Sebastian, de son côté, observait la situation de loin. Le petit Marcacrin continuait de se lamenter dans son coin, il ne semblait donc pas être une menace, mais les deux plus grands s’obstinaient à charger, muent par leur colère envers Michael. Et ce dernier finirait hélas bien par se fatiguer, d’autant que la Justice Divine consommait beaucoup d’énergie. Mais pour l’instant, le pokémon s’emblait en pleine forme, dansant presque avec ses deux adversaires, laissant briller ses plumes d’ébène sous le soleil du milieu de journée.
Après quelques minutes, enfin, les Marcacrins semblèrent suffisamment épuisés pour repenser leur stratégie, et stoppèrent leurs attaques successives. Michael, de son coté, les regardait tranquillement, attendant leur prochaine attaque. Sebastian mit cependant fin à son attente, lui ordonnant d’abattre celui des Marcacrins qui semblait le plus fatigué. Le Dimoret acquiesça d’un air presque professionnel, et décollant presque du sol, il se rapprocha à vitesse grand V de l’un des deux pokémons. Ceux-ci s’en aperçurent, et tout deux relancèrent brutalement leur charge, mais leur adversaire étant bien plus rapide qu’eux, il n’eut aucun mal à les contourner. Reculant légèrement pour prendre de l’élan tandis que les porcidés le cherchaient du regard, s’étonnant de sa disparition soudaine et ne pensant pas à se regarder derrière eux, étant donné que leur physionomie ne leur permettait à leur tête que peu de mouvement, celle-ci étant rattachée au corps, Michael s’élança vers le duo, préparant ses griffes à frapper, les dirigeant vers celui des deux pokémons qui respirait le plus bruyamment. Il frappa et…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Green
Clerc - Eglise Arceutique
Sebastian Green

Masculin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Dimoret
Niveau du Pokemon Principal: 3

[RP Solo] Mauvais Karma-crin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Mauvais Karma-crin   [RP Solo] Mauvais Karma-crin I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:35

Acheva d’un seul coup le Marcacrin visé. C’était une éventualité prévisible, et qui réjouit Michael, tant et si bien qu’il se mit à regarder le soleil comme si de rien était, se disant que sa force égalait sans doute celle de l’astre. Cette attitude désespérait Sebastian. Certes, le Farfuret avait acquis un gain de puissance considérable en évoluant en Dimoret, mais il était devenu tellement imbu de lui-même… Mais bon, il était vrai également que l’éventualité qu’il perde le combat avec sa force actuelle n’était que peu probable. Pourtant… si le félin avait pu se prendre un coup, bien fort, sur la caboche histoire de lui rappeler qu’il n’était encore que très faible, cela aurait été d’un grand réconfort à Sebastian. Et comme si Arceus avait entendu ses supplications, le compagnon du Marcacrin récemment mort chargea à vitesse grand V son adversaire, mue par une rage indescriptible, et une soif du sang tout aussi grande. Et comme par hasard, Michael tournait le dos à son ennemi. C’est fou comme les choses sont bien faites parfois. Et c’est ainsi que le félin fut l’un des premiers Dimorets à faire un vol plané de près de 400 mètres. Il semblait plus surpris qu’autre chose, se voyant décoller sans réussir à réellement en définir la raison. Et par ailleurs, il avait sacrément mal aux côtes. L’atterrissage ne se fit pas non plus sans mal, mais le pokémon ténèbres parvint à se rouler en boule instinctivement afin de diminuer l’impact de la chute. Les dégâts furent mineurs, mais le pokémon était blessé. Grièvement blessé. Non pas physiquement, non, si ça n’avait été que ça, il aurait tenu bon, achevé le combat avec un peu plus de difficultés, mais ç’aurait tout de même été facile. Non, à cet instant précis, Michael était blessé au plus profond de lui-même, dans son orgueil. Lui, le « grand-super-méga-giga-dimoret-qui-tue-tout-le-monde-surtout-les-Marcacrins-parceque-c’est-super-bon » s’était fait éjecté du sol par… par un cousin du hamster. C’était tout simplement inacceptable. Fou de rage, il parcouru en sens inverse toute la distance qu’il avait plané, mais malheureusement pas aussi vite qu’il l’aurait souhaité, ses côtes le faisant souffrir. Il devait y avoir quelque chose de cassé. Mais peu importait. À cet instant précis, tout ce qui importait c’était de foncer vers le rat qui l’avait frappé, et de l’écorcher vif.
De son coté, le rat en question s’était tout d’abord senti étonné de la réussite de son coup, celui-ci étant le premier qu’il réussissait à asséner à son adversaire, et sa réussite l’avait enorgueilli. Il se sentait tel un gladiateur venant de triompher dans l’arène, tel Anakin Skywalker venant de remporter la course de la Bunta, tel… bref, vous aurez compris.
Ainsi, lorsqu’il vit son adversaire revenir à la charge, il se sentit à nouveau plein de vigueur, prêt à en découdre, et il lui fonça dessus.
Et à coté, Sebastian continuait de regarder tout ce petit manège, intérieurement satisfait de voire Michael enfin sérieux. De là où il était, il voyait parfaitement les deux opposants. Et tous les deux se fonçaient dessus. Ca serait un choc frontal, digne des plus grandes batailles. Et il n’avait même pas un soda cool sous la main pour admirer le spectacle tranquillement.
La vie est parfois injuste…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[RP Solo] Mauvais Karma-crin Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Mauvais Karma-crin   [RP Solo] Mauvais Karma-crin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Solo] Mauvais Karma-crin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Karma ! [with Jake]
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...
» présentation Bob Solo [Validée]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Krateinos :: Provinces de Krateinos :: Province 6-
Sauter vers: