End of Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End of Peace

-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle belle dette![RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

Quelle belle dette![RP solo] Empty
MessageSujet: Quelle belle dette![RP solo]   Quelle belle dette![RP solo] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:52

Samedi 29 janvier 655,17h42.

Après quelques jours passaient au campement,Hina avait repris route,accompagnée de son chat furet. La vieille dame fut la seule personne assez gentille pour lui donner un sac en toile brun,contenant des provisions et une gourde d'eau. Elle lui avait même expliquée la direction qu'elle devait prendre. Mais...Hina était tellement forte en géographie,qu'ils réussirent à se perdre au bout de quelques heures. Kells,qui la suivait sans rien dire,était sur ses gardes,regardant souvent vers l'arrière,alors que la criminelle cherchait une baie à manger dans le sac.

Elle sortit une ''baie'' et voulut la mordre,quand elle se rendit compte qu'elle était aussi dure que de la pierre. Elle regarda,alors,ce qui devait être la baie et se rendit compte que c'était la fameuse pokéball. Elle murmura quelque chose avant de remettre la pokéball dans le sac,voulant absolument une baie. Son chat furet,étant toujours aussi inquiet,était arrêté,regardant l'horizon,qui se profilait sur les dunes de sable,alors que Hina s'énervait avec son sac.

-Voyager...Voyager...!Pourquoi ai-je choisi cette option?!Je parie,qu'à l'heure qu'il est,si je n'avais pas choisi de partir,je serais en train de siroter une bonne canette de Soda Cool...Mais non!Je suis tellement bête qu'au lieu de cette belle canette,bien fraiche,j'ai de l'eau en évaporation!Kells!Ramènes-toi!On n'a pas que ça à faire...s'énervait-elle,se retournant vers son pokémon.

Elle sentit alors cette tension dans l'air,s'abaissant près de son pokémon,qui fixait l'horizon comme si un monstre allait surgir. La criminelle rentrait sa main,lentement,dans la poche du Desert Eagle,serrant peu à peu les doigts. Elle commença à ralentir sa respiration,faisant le moins de bruit possible. En déposant l'étui à guitare sur le sol,elle se concentra vers l'horizon,son regard changeant peu à peu. Ce n'était pas normal. Il n'y avait aucun signe d'un vent susceptible,ni d'une tempête de sable. Alors...Pourquoi voyait-elle de la fumée à l'horizon? Cette fumée...C'était un mauvais signe.

Mais Kells,lui,partit vers les dunes de sables,voir ce qu'il se passait. Hina souffla et le suivit,en courant puis en ralentissant le pas,s'abaissant de plus en plus. Kells était tout en haut,alors qu'elle rampait sur le sable. Arrivée en haut,ce fut l'effroi. Au loin,donc elle avait bien tournée en rond,on pouvait voir le campement brûlé. Elle regarda derrière elle,son étui à guitare était toujours là. Pourtant,elle avait l'impression qu'une chose encore plus horrible allait se passer. C'est en voulant se retourner vers le campement qu'elle vit,tout près d'elle,le visage d'un homme,aux allures du diable. Elle se releva d'un bond,son pokémon se mettant entre eux deux.

-Miss Requiem!Quel plaisir de pouvoir vous revoir!fit-il en se montrant entièrement.
-Mister...Vous-avez-intérêt-à-vous-barrer?demanda-t-elle,haussant un sourcil.
-Belle allusion,répondit-il,regardant sa main dans le manteau,vous êtes plus maligne qu'il n'y paraît...
-Qui vous êtes,à la fin?
-Quelqu'un que...Tu connais...Et,à qui,tu dois quelque chose...


Elle regarda de bas en haut,il n'était pas normal. Il avait une cicatrice sur la larguer sur nez,qui était pointu. Il avait un regard noir et de longs cheveux blonds,attaché au niveau de la nuque. Il avait une longue cape blanche avec,en-dessous,un accoutrement noir,où l'on pouvait voir une dague brillé.

-Je ne vous reconnais pas...fit-elle,ramenant son chat furet près d'elle.
-Tu ne me reconnais pas?Pourtant...On a dû se voir...Dix fois. Une fois chaque année,au même moment,le 06 septembre. Ne t'en souviens-tu pas?

Elle sortit alors son Desert Eagle,regardant fixement l'homme qui lui parlait. Ses mains tremblaient,alors qu'elle se mordait les lèvres.

-Vous ne pouvez pas être...
-Si,je le suis...
-Vous...Vous avez...Vous avez trahi mes parents!
cria-t-elle,en tirant.

Mais,contre toutes attentes,il se baissa,comme si il avait su qu'est-ce qu'elle allait faire. Se relevant,on pouvait voir ses dents blanches étincelaient sous ce soleil de plomb.

-Je les ai trahis?Ma petite Hina...Tes parents n'étaient que des menteurs,qui étaient endettés. Ils me doivent encore un bon milliard et,sans ce fric,je ne pouvais pas les aider dans leurs missions. Tu crois que je l'ai fait de bon cœur?Détrompes-toi!J'ai toujours admiré tes parents mais,pour ce qu'il ait de l'argent,je suis comme toi...
-Pas de frics,pas d'aide...
continua-t-elle,abaissant son Desert Eagle.
-Tout à fait. Tu comprends vite.
-Et vous croyez que,moi,leurs fille,je vais vous remboursée leurs dettes?Vous n'êtes qu'un pur imbécile.
-Je t'ai aussi sauvée pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Requiem

Hina Requiem


Féminin
Fiche de Joueur
Compétences de Personnage:
Pokemon Principal: Mangriff
Niveau du Pokemon Principal: 3

Quelle belle dette![RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle dette![RP solo]   Quelle belle dette![RP solo] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:26

Hina recula, prenant en joue l'homme face à elle. Elle ne pouvait pas le croire. L'homme semblait amusé, le mélange d'agressivité et de peur était fascinant à regarder dans les yeux de la criminelle. Mais, bizarrement, on pouvait voir une envie de tuer son opposant. Une lueur de meurtre, si intense qu'elle donnait froid dans le dos. Il sortit alors une boite d'allumettes et, en sortant une, l'alluma. Il remit la boite dans sa poche et admira la flamme,avant de regarder la criminelle, qui était prête à tirer, venant de charger son arme.

-C'est vous,qui avez mis le feu au campement...
-Calmes-toi...Ces gens étaient des exilés,qui étaient armés en plus...
-Comme si j'allais vous croire,espèce d'assassin!


Alors il s'avança, déviant le canon de l'arme et la fixa droit dans les yeux, son regard ténébreux pénétrant le regard d'émeraude de Hina. Il mit la flamme près de la joue de la criminelle. Celle-ci dansant à côté de sa joue mais elle donnait aussi l'impression de ne pas vouloir la toucher. Il la désarma et, en une fraction de seconde, mit le canon de l'arme sous son menton. Hina avala sa salive, essayant de cacher la vague de peur qui l'emprisonnait dans une immobilité.

-Pour ce qui est d'être un assassin, je peux te jurer que tu as fait pire que moi. Rugit-il. Et maintenant,tu vas m'écouter ou tu finiras comme eux.
-D'accord...
répondit-elle,la sueur perlant sur son front.

Il lui rendit son arme et souffla sur la petite flamme. Kells semblait prêt à le découper en petites rondelles mais sa dresseuse en avait décider autrement. C'est vrai que sur le coup, elle avait eu peur mais maintenant qu'elle était en possession d'une arme, même si il en possédait une, il allait regretter son geste. Elle attendit qu'il recule d'un ou deux pas, pour l'avoir en ligne de mire. Kells, ayant compris ce qu'elle manigançait, commença à tourner autour d'eux.

-Tu es très énervante...Pointer ainsi son arme vers moi, alors que tu as failli finir le cerveau en petit morceaux...
-Je dois hérité ça de ma mère.
-Tu as surtout hériter de leur dettes...Et je veux que tu me rembourses la totalité, que ce soit en volant, en tuant ou autre, je veux mon fric!
-Pourtant,
fit-elle d'un air indifférente, un homme comme vous devrez avoir assez d'argent, donc je me fous totalement de ce que devaient mes parents...
-Tu as donc oublié ce que j'ai dis?Je t'ai sauvée, il y a six ans. J'ai relâché Kells, pour qu'il te sauve, j'ai appelé les hommes de l'Ordre, pour que tu aies assez d'argent pour survivre, c'est même moi qui ai posté la plupart de tes missions et qui ai contacté ce vieux schnoque. Je crois que fais assez de choses pour toi! Et je ne donne jamais quelque chose gratuitement.
-Vous avez fini votre monologue?Ça y est?Car j'ai d'autres chaglam a fouettés...


Il n'aimait pas la tournure que prenaient les choses, mais vraiment pas. Il avait observé tous ses gestes et un en particulier lui avait attiré l'attention, au moment où elle a lâché une main de l'arme pour la diriger dans son dos. Il réfléchissait à ce qu'elle pouvait avoir dans son dos et, se rappelant des ses parents, s'en souvint. Si elle tenait bien de ses parents, ce qui serait normal, elle devrait avoir un poignard ou tout autre arme blanche à sa ceinture. Il prit alors sa dague et se dirigea vers elle, prenant son arme dans une main et...Mais il était trop tard. Le mangriff lui avait enfoncé ses griffes dans le dos. Le pokémon rentrait ses griffes dans tout le bas du dos mais l'homme ne se laissa pas faire, il prit Kells par le crâne et le plaqua au sol, mettant ses genoux sur les griffes du pokémon.

-Tu croyais m'avoir comme ça...suffoqua-t-il,relevant la tête.
-Qui a dit que c'était terminé?demanda-t-elle,avec un sourire.

L'homme fit de grand yeux et voulut se relever mais il était déjà trop tard, elle venait de lui transpercer la gorge de son poignard.

-Maintenant...C'est fini. Fit-elle en arrachant l'arme de son cou.

Le pokémon, qui s'était retrouvé sous l'homme, se dégagea en un rien de temps. Hina retourna alors le corps, fouillant les poches. Elle prit les allumettes et la petite bourse qu'il avait. Avant de faire se qu'elle avait prévu, elle essuya la lame de son arme sur sa cape blanche puis, en se relevant, alluma l'une des nombreuses allumettes et la lança sur l'homme. Elle regardait le corps brûlait, sans un remord.

-Vous savez quoi?Je crois que la dette de ma famille restera impayée mais la vôtre, par contre, je crois qu'elle est suffisamment remboursées. Quoique... Qu'en penses-tu,Baka?demanda-t-elle en se retournant vers le sabelette, qui avait vu toute la scène,caché derrière Hina dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle dette![RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En équilibre sur le fil de la vie.[RP solo]
» Sebastian Green [RP Solo]
» Les premières recherches [RP solo]
» Porté disparu [RP solo]
» Un évènement perturbateur [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Peace :: RPG :: Le Jeu :: Vadana :: Provinces de Vadana :: Province 7-
Sauter vers: